Il y a dans l’organisation universelle et dans chaque être vivant un devoir appelé : l'ordre universel divin ! La vie éternelle.


Nous pouvons être sauvés.

Nous vivons dans un monde esprit, énergie et matière ! Dans un monde spirituel et physique. Sans le spirituel le monde n'existe pas.

Les guerres, les souffrances, les maladies, les vices, les abominations, les mensonges, les hypocrites, les peurs, les doutes, les craintes, les meurtres, les violences, « une civilisation qui n’a aucun respect pour l’ordre universel divin, pour l’esprit, pour la vie éternelle », la destruction de l’environnement, la destruction de la vie, une économie vacillante et la colère et aussi la souffrance du peuple etc…

N’est-ce pas les signes annonciateurs des choses présent et futur :

Sommes-nous aveugles ?

Sommes-nous sourds ?

Sommes-nous muets ?

Sommes-nous insensible à la souffrance, aux cris et aux désespoirs des pauvres, des malades, des autres, de la nature, de la vie, etc…

Quand allons-nous grandir ?

Quand allons-nous comprendre ?

Quand allons-nous nous élever ?

Quand allons-nous finir de détruire notre environnement de vie.

Quand allons-nous finir de détruire notre corps, notre maison.

A chaque destruction de la terre par les effets de nos vices, mensonges, abominations, une civilisation dépravée etc… Nous recommençons toujours les mêmes erreurs…

L’église doit se rénover    

(ou autres religions doivent aussi se rénover…)

Elle doit éliminer dans ses membres tous ceux et toutes celles qui sont homosexuels ou pour ce vice, et aussi tous ceux et toutes celles qui vivent dans le mensonge et dans l’hypocrisie.

Elle doit se purifier en se démarquant des hommes et des femmes politiques et aussi des puissants qui ne respectent pas l’ordre universel divin.

Elle doit éduquer les chrétiens et tous ceux et toutes celles qui désirent vivent dans la vérité, dans la droiture et dans le bien.

Elle doit réconforter les faibles, les malades et les pauvres.

Elle doit donner aux prêtes et aux sœurs le doit de se marier s’ils le désirent.

Elle doit donner aux sœurs le doit de donner la messe et d’être prêtre si elles le désirent.

Mais celui qui reste pur en pensée, en parole, en action et de chair trouve la vérité plus facilement.

La fin du monde seul la source de toutes les choses et des toutes les vies sait Quand ! Mais nous voyons les signes…

Il n’est jamais trop tard pour changer. et être sauvé…

Il n’est jamais trop tard pour changer. et être sauvé…

L’église et la religion sont l’ensemble de tous ceux et toutes celles qui croient qu’ils sont esprit et énergie dans un corps et qui vivent en tant qu’humain sur la terre dans le  respect de l’ordre universel divin, dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! On les appelle des âmes ! Les enfants de Dieu, les enfants d’Allah, les enfants du père éternel, les enfants du Dieu vivant, les enfants de Jésus…etc. Dieu a des multiples noms mais il est unique.


D'autres pensées :


Re: La fin du monde ! Dieu nous aime ! Nous pouvons être sauvés.

par AZAP Hier à 3:28

Je n'ai rien contre la religion, les gens y trouvent se dont ils ont besoin. Mais les idées archaïques que ca met dans la tête des gens, souvent sans défenses puisque les petits vont a la messe avec les parents. L'homosexualité c'est mal, bah oui, c'est monsieur le prêtre qui la dit. Tu vois ce que ca a donné la religion, au moyen orient, ca rend les gens fout et leur impose des règles de vie terrible, en europe, ca a créer la classe du clergé, qui malgré le fait qu'elle enseignait avec brio des valeurs de respect, d'amour et de partage, ne les appliquait pas a eux mêmes. Le pouvoir rend les gens mauvais, et le pouvoir sur l'esprit qu'apporte la religion est le pire des pouvoirs puisqu'il est volontaire, les gens s'en remettent a toi pour penser a leur place, et ca, c'est pas mieux que les gouvernements et les élites économiques, ptet pire même

 

 

 

 

Re: La fin du monde ! Dieu nous aime ! Nous pouvons être sauvés.

par Rhadamanthe Hier à 7:54



Politique, religion et argent cela n’apporte rien de bon a part diviser les gens , bien que si tous cela avait étais utiliser correctement " sans corruption, partage, amour, égalité, justice pour tous le monde " le monde serait en paix les uns avec les autres, enfin c'est ce que je me dit, mais malheureusement depuis des siècles ils ( religions et politiques ) on fait tous le contraire