LA vérité, la droiture et le bien.

  NOUS SOMMES DES ÂMES DECHUES.

 

Catégories : Problèmes de société. Vie quotidienne. Assistance. Amour les uns les autres...

Description : Avenir, voyance, clairvoyance, astrologie, etc. ? Non, je ne vois pas cela du même œil, mais plutôt comme de l'aide et des conseils afin que nous puissions traverser nos étapes avec réconfort, assurance et sérénité.

 

 

L'amour véritable doit gagner, car l'amour pur et vrai est la force suprême !  C'est l'équilibre universel, c'est la vie...

 

Nous sommes des âmes déchues. Au début nous étions des hommes élevés appelés âmes.

 

Qu'elle est la différence entre un humain, un homme (ou une femme) et une âme ? La réponse se trouve dans le site internet Au nom de jésus www.jackitoutoute.fr                 

Lire toutes les articles en demander la grâce à Dieu pour comprendre ! Pour comprendre la vérité, il faut être pur en pensées, en paroles et en actions et aussi en vivant toujours dans la vérité, dans la droiture et dans le bien. 

Il faut respecter son corps qui est la maison de l’esprit, si nous voulons que l’esprit nous aide à nous élever spirituellement et humainement.

 

Nous devons avoir que des bonnes pensées, paroles et actions.

Nous devons avoir un bon caractère, un bon comportement et une belle personnalité.

Nous devons nous efforcer de toujours vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Pour notre élévation spirituelle et humaine.

 

D) Nous devons considérer l’univers comme vivant ! Esprit, énergie et matière.

L’univers reçoit toutes nos pensées, paroles et actions.

L’univers est en relation constante avec l’esprit qui est en nous et manifeste avec l’esprit toutes nos pensées, paroles et actions ! Bien ou mal d’après le vouloir qu’on a pensé.

L’univers est comme le corps humain, il se défend contre les microbes, contre les virus ! Ce sont nos mauvaises pensées, paroles et actions ! Les rejettent et cela crée les fléaux, tremblement de terre, guerre, tsunami, etc…

L’esprit qui est en nous lui aussi ne garde pas tout ce qui est mauvais, il les rejette dans le corps humain et cela crée les peurs, les doutes, les craintes ! Des maladies, la souffrance, la mort, etc…

 

Nous devons nous aimer les uns les autres en vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien. Nous devons commencer à faire notre propre éducation avant de faire l'éducation de nos enfants. Nous vivons depuis plus de 2000 ans dans des systèmes basés sur des faux principes de liberté et de justice ! Le Mensonge ! Partout dans le monde c'est la même chose ! Vices, Pauvreté, Misères, Souffrances...! Mais les privilèges des riches, des puissants, des gouvernements, des religions, restent... Réfléchissons et changeons en trouvant l'esprit de vérité qui est en nous, en choisissant bien nos dirigeants ou représentants ( des hommes et des femmes qui vivent dans la vérité, dans la droiture et dans le bien), en respectant l'ordre Universel Divin, en respectent LA VIE etc... En nous aimant les uns les autres sur toute la terre, nous sommes une seule et même famille, une grande famille : les humains, les terriens... les enfants de Dieu qui désirent devenir comme ils étaient au commencement ! Des belles âmes.

 

C'est nous qui choisissons notre devenir : le bien ou le mal, car il nous a tout donné et il a tout mis en nous.

 

Un grand don d’amour de Dieu pour nous les hommes : c’est le pardon, Dieu pardonne tout mais il faut revenir dans la vérité, dans la droiture et dans le bien…

 

Il faut pardonner à ses ennemis, à condition qu’Is demandent pardon pour leurs fautes et les réparent s'ils le peuvent avec intérêt.

Celui qui ne demande pas pardon pour ses fautes est mauvais, menteur et hypocrite, il n'y a point de vérité en lui.