17. oct., 2017

L'esprit !

 

 

Blog 4 Jésus

 

1255 – Il installe une dictature démocratique en France.

 

1256 –Que chacun défini pour lui, ce que représente l’amour !

 

1257 –Il faut créer une association pour soutenir et aider les français de la métropole et des DOM TOM qui bénéficient de l'Allocation d'handicapée, du CMU, de l'ASPA, qui sont non-imposables à l'impôt sur les revenus et d'un revenu fiscal moyen. Leurs droits ne sont défendus par personne !

Les personnes bénéficiant de l'allocation handicapé ou de l'ASPA doivent être prises à 100 % par la sécurité sociale. Cela fera de l'argent et temps gagné par la CGSS puissent que c'est la CGSS qui paye la CMU et l'ACS.

La CGSS ne gère pas correctement les assurés de faible revenu et sont toujours en retard pour les droits des pauvres.

 

 

1257 –Il faut créer une association pour défendre les droits des croyants Français de la métropole et des DOM TOM (DROM) ! Pour tous ceux et toutes celles qui croient en un créateur que les humains ont défini comme Dieu avec des noms divers selon les religions ou pays ! Pour tous ceux et toutes celles qui veuillent vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien dans l'amour et le respect des commandements de vie de la vie, de Dieu ! Oui car nous voulons vivre dans l'amour véritable, dans la paix véritable et dans l'harmonie véritable.

 

1259 –Vous êtes une force mais une force inanimée.

Vous êtes un troupeau qui ne suit pas son berger.

 

1260 –La foi où est passé notre foi ! C'est des balivernes il n'existe pas, nous n'avons aucune foi ! Nous ne croyons plus au bien.

 

1260 –« La religion est un prétexte de l'humain pour qu'il puisse assouvir ses pulsions, ses besoins, ses envies de dominer, son orgueil, sa vanité, ses mensonges, ses hypocrisies etc... L’humain cherche toujours un prétexte pour accomplir le mal ! Pouvoir de dominer les autres, se sentir supérieur, il veut tout posséder, tout avoir : spirituel, philosophie, social, politique, mondial, et pouvoir assouvir ses pulsions, ses vices, ses démons... »

« Le monde dans lequel que nous vivons n'est plus le monde du créateur de l'Univers infini ! Ce n'est plus un monde de paix, d'amour et d'harmonie ! La vérité a fait place aux mensonges et à l’hypocrisie, au mal, la vraie lumière a été remplacée par la fausse lumière ! L'amour véritable a été remplacé par l'amour de concession, par l'amour des pulsions, des vices, des crimes, des viols, de l'insécurité, de la violence, des mensonges, de l'hypocrisie, par l'amour du pouvoir sur les autres, le pouvoir de domination ! Les 62 personnes les plus riches du monde ont autant d’argent que les 3,5 milliards d’humains les plus pauvres ! C'était jusqu'ici une projection. C'est désormais une réalité : 1% de la population mondiale est plus riche que les 99% restants, révèle un rapport accablant de l'Oxfam ! 62 super-riches possèdent autant que la moitié de la planète ! Comment pouvons-nous être heureux dans un monde pareil ! Ceux qui nous gouvernent sont des pions de ceux et celles qui décident réellement. Plus que la haine divise les nations et les pays de toute la terre entre eux, plus que ceux qui ont le pouvoir maintiennent ce pouvoir de domination sur le monde ! Pouvoir économique, pouvoir politique, pouvoir religieux, pouvoir social, pouvoir scientifique, pouvoir idéologique et philosophique etc... »

« Impossible dans ce monde de faire la différence entre l'homme de bien de l'homme de mal. C'est nous qui mettons ces hommes et ses femmes aux pouvoirs, car nous ne savons pas faire la différence entre le bien du mal. Même ceux et celles qui disent être de Dieu n'appliquent la vérité, la droiture et le bien dans leur vie et vit dans les ténèbres. »

 

1261 –Parabole du semeur.

Il leur dit en parabole : « Le semeur est sorti pour semer sa semence.

Comme il semait, du grain est tombé au bord du chemin ; on l’a piétiné et les oiseaux du ciel ont tout mangé.

D’autre grain est tombé sur la pierre ; il a poussé et séché, faute d’humidité.

D’autre grain est tombé au milieu des épines ; en poussant avec lui, les épines l’ont étouffé.

D’autre grain est tombé dans la bonne terre ; il a poussé et produit du fruit au centuple.

« Sur quoi jésus s’écria : « Celui qui a des oreilles pour entende, qu’il entende ! »

Voici ce que signifie la parabole du semeur :

La semence, c’est la parole de Dieu.

Ceux qui sont au bord du chemin, ce sont ceux qui entendent, puis vient le diable et il enlève la parole de leur cœur, de peur qu’ils ne croient et ne soient sauvés.

Ceux qui sont sur la pierre, ce sont ceux qui accueillent la parole avec joie lorsqu’ils l’entendent ; mais ils n’ont pas de racines : pendant un moment ils croient, mais au moment de la tentation ils abandonnent.

Ce qui est tombé dans les épines, ce sont ceux qui entendent et qui, du fait des soucis, des richesses et des plaisirs de la vie sont étouffés en cours de route et n’arrivent pas à maturité.

Ce qui est dans la bonne terre, ce sont ceux qui entendent la parole dans un cœur loyal et bon, qui la retiennent et portent du fruit à force de persévérance.

 

1262 –La bible ou tout autre livre divine se résument toujours en trois mots ! et ce sont ses trois mots que le créateur, Dieu, jésus ou autres nom de DIEU a toujours demandé aux humains : La vérité, la droiture et le bien. Ces trois mots contiennent les commandements de Dieu. Et c'est pourquoi que jésus se défini comme le chemin, la vérité, la lumière et le vie éternelle ! Et c'est absolument la vérité.

 

1263 –C'est seulement ensemble que nous y arriverons à faire de la terre un paradis. Mais pour cela vous ne devriez plus croire que c'est au nom de jésus ou par son sang que nous serons sauvés. Ce nom est au-dessus de tout nom et son sang est le sang le plus pur de tous les sangs. Mais c'est en vivant notre vie comme il aurait voulu, comme il nous l'a montré, comme il a vécu que nous serons sauvés ! Ainsi nous acquerrons la grâce de Dieu pour la vie éternelle.

Notre Seigneur jésus nous a laissé un chemin de vie à suivre ! Lui le chemin, la vérité, la lumière et la vie.

 

1264 –Luc 21:8

Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.

Matthieu 24:23-28

Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.…

 

1265-Une prière à apprendre par cœur et à dire aussi souvent que possible mentalement dans la paix et dans le silence : N’oublier que la foi c'est de croire que c'est vrai et cela est vrai !

Jésus mon Père qui est au ciel, ma source, mon créateur, et mon Dieu !

Je prie pour moi, pour l’esprit, pour le mental, pour le cœur et aussi pour tout le corps en entier.

Je veux que l’esprit de la perfection m’habite.

Je veux que l’esprit de la perfection habite dans l’énergie, dans mon propre esprit, dans le cerveau, dans le mental, dans le cœur, et aussi dans tout le corps en entier !

Je veux que l’esprit de la perfection habite et demeure dans tous les ADNS et Atomes spirituels, cosmiques et humains qui me composent et que je suis.

Je suis une pure énergie entièrement parfaite.

Je suis un esprit entièrement parfait.

Je suis un mental entièrement parfait.

Je suis la perfection de la pensée, de la parole et de l’action.

Je suis un caractère parfait, un comportement parfait et une personnalité parfaite.

Je suis un cœur entièrement parfait.

Je suis un corps entièrement parfait.

Je suis une belle âme entièrement parfaite.

Je suis un homme parfaitement spiritualisé et entièrement parfait. (Ou je suis une femme parfaitement spiritualisée et entièrement parfaite).

Je fais toujours la totalité de la volonté de la Source, du Créateur, de Dieu, de jésus.

Je te remercie pour tant d'amour Dieu mon père.

 

1266 –ENFANTS DE LA SOURCE DE TOUTES LES VIES ET DE TOUTES LES CHOSES ! Enfants du Créateur de TOUT L’UNIVERS INFINI ! Enfants du Dieu TOUT-PUISSANT, votre Dieu MISÉRICORDIEUX, venu se manifester sur la terre en la personne de jésus pour vous sauver, pour libérer l’esprit prisonnier du mental, pour vous montrer, pour vous dire la vérité sur le royaume de Dieu et comment accéder au royaume de Dieu !

Dieu est pur esprit et pure énergie éternelle et infiniment parfait, créateur et maître de toutes les choses et de toutes les vies

5 Les apôtres dirent au Seigneur: Augmente-nous la foi. 6 Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait. »

La foi : La foi est l'attitude de l'homme qui accepte et tient pour vraies des réalités qui sont maintenant invisibles, ou incontrôlables (Hb 11.1). Elle est un acte par lequel l'homme s'en remet volontairement à Dieu, le reconnaissant comme fidèle et capable de tenir ses promesses (Rm 4.21; cf. Hb 11.11; Rm 10.11).

« Je suis un enfant de Dieu, de Jésus ! Seulement et seulement si je vis dans la vérité, dans la droiture et dans le bien et c'est ainsi que je respecte aussi les commandements de Dieu ! Parce que c'est en vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Que nous respectons les commandements de Dieu ! Que nous aimons Dieu, que nous adorons Dieu, que manifestons Dieu, que nous faisons des louanges à Dieu, que nous faisons des offrandes à Dieu, que nous faisons la volonté de Dieu ! Que nous possédons l’Esprit – Saint, l’esprit de vérité, l’Esprit de perfection ! Et que nous produisons des bons fruits ! Nous sommes nés de nouveau, nous ne vivons plus par le mental mais par l’esprit qui nous amène vers le salut éternel par la grâce de Dieu, oui nous vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien. »

« Le mal prend des versets biblique et mettent un mot de mensonge dans ce verset pour détourner la vérité de Dieu. Le vrai combat entre le bien et le mal c'est une bataille de mots, d'idéologie, entre la vérité et le mensonge, entre la vie et la mort. »

« Le diable ne vient pas pour dérober, égorger, détruire mais ce sont les hommes par leurs méchancetés et leurs vices qui agissent ainsi. Le diable est plus malin que ça. Le diable est sournois et véritablement hypocrite. Le diable se fait passer pour la lumière et non pour les ténèbres. Le diable nous pousse à faire le mal en prenant le pouvoir sur notre mental ! C'est pour empêcher le diable de prendre le contrôle de nous que nous devons prier très souvent et de nous corriger dans notre vie. »

Jean 14

5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.…

Jean 1:4

En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

Jean 1:14

Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

Jean 1:17

car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ.

Jean 10:9

Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

Jean 11:25

Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort.

Matthieu 11:27

Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.

1 Jean 1:8

Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous.

Jean 8:51

En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.

Jean 10:28

Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

Luc 17

20Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 21On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. 22Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.…

Jean 18:36

Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.

Luc 21:8

Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.

Matthieu 24:23-28

Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.…

 

1267 – Le nouveau notre Père :

 Notre Père

Qui es aux Cieux

Que Ton Nom soit sanctifié

Que Ton Règne vienne

Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour

Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux

qui nous ont offensés

Et ne nous laisse pas entrer en tentation

Mais délivre-nous du mal

Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire

Pour les siècles des siècles

Amen!

 

1268 –Ancien notre Père :

Notre Père, qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

Amen

 

1269 –*** Apocalypse 22

11 L'injuste, qu'il soit injuste encore ; le contaminé, qu'il se contamine encore, le juste, qu'il fasse justice encore ! le consacré, qu'il se consacre encore !

12 Voici, je viens vite, et mon salaire avec moi, pour rendre à chacun selon ses œuvres.

 

1270 –Une prière à apprendre par cœur et à dire aussi souvent que possible mentalement dans la paix et dans le silence : N’oublier que la foi c'est de croire que c'est vrai et cela est vrai !

Jésus mon Père qui est au ciel, ma source, mon créateur, et mon Dieu !

Je prie pour moi, pour l’esprit, pour le mental, pour le cœur et aussi pour tout le corps en entier.

Je veux que l’esprit de la perfection m’habite.

Je veux que l’esprit de la perfection habite dans l’énergie, dans mon propre esprit, dans le cerveau, dans le mental, dans le cœur, et aussi dans tout le corps en entier !

Je veux que l’esprit de la perfection habite et demeure dans tous les ADNS et Atomes spirituels, cosmiques et humains qui me composent et que je suis.

Je suis une pure énergie entièrement parfaite.

Je suis un esprit entièrement parfait.

Je suis un mental entièrement parfait.

Je suis la perfection de la pensée, de la parole et de l’action.

Je suis un caractère parfait, un comportement parfait et une personnalité parfaite.

Je suis un cœur entièrement parfait.

Je suis un corps entièrement parfait.

Je suis une belle âme entièrement parfaite.

Je suis un homme parfaitement spiritualisé et entièrement parfait. (Ou je suis une femme parfaitement spiritualisée et entièrement parfaite).

Je fais toujours la totalité de la volonté de la Source, du Créateur, de Dieu, de jésus.

Je te remercie pour tant d'amour Dieu mon père.

 

1271 –Moi je dis quand une personne est impure ne le fait pas entrer dans ta maison ! Mais il faut connaître ce qui est impur et vous le savez ! Crimes d'innocents, abominations ! Tout ce qui souille l'esprit en nous. Repoussez-les, éloignez-les de vous.

 

Je l'ai dit ce qui est impur et tout ce qui souille l'esprit ! L’humain à détourner la vérité et le christ est venu et a rétabli toute la vérité par sa vie humaine sur terre.

 

Tous les humains sont pareils, il y a des bons et des méchants ! Il y a y le bien et il y a le mal ! Nous savons tous ce que nous sommes ! Un Dieu qui est le  seul créateur ! Tous ceux et toutes celles qui vivent dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Qui aiment et respectent les commandements de vie de la vie, de Dieu sont ses enfants. Le mystère de Dieu est grand et incompréhensible pour les humains qui ne pas peuvent comprendre ce que Dieu est et sera toujours.

 

 

1272 –Il faut faire apprendre ce que veut dire l'amour pour la vie ! Qu’est-ce que cela veut dire !

 

1273 –.La prière qui plait à Dieu est dite dans un corps sain, pur qui plait à Dieu, là où l'esprit n'est pas souillé ! Non dans des lieux faite de pierres souillées.

 

1274 –Tout ce que font les humains, ils le font pour eux et non pour Dieu, pour la vie.

 

1275-Dieu et la vie sont Un ! Et la vie est pureté, vérité, bonté, beauté, lumière ! Perfection.

 

1276 –Nous devons aimer et respecter la vie ! Ainsi nous aimons Dieu et nous nous aimons les uns les autres ! Dans l'amour, dans la paix et dans l'harmonie.

 

1277 –Aimer Dieu, aimer la vie ! C'est de vivre selon les commandements de vie, de la vie, de Dieu.

 

1278 –Posons-nous la question :

Qui sommes-nous ?

Qui suis-je ?

Y-a-t-il une différence entre nous les humains ?

 

1279-Oui les bons et les mauvais, les dominants et les dominés, les maitres et les esclaves, la vérité et le mensonge, le riche et le pauvre, le mal et le bien ! Mais tous ont le même Dieu qui est le même créateur.

 

1280 –Nos pensées, nos paroles et nos actions nous jugent ! Et disent ce que nous sommes ! Les enfants du bien ou les enfants du mal.

 

1281 –L’islam n’est pas une nouvelle religion. Son message est le même que celui prêché par les prophètes du passé tels Noé, Abraham, Moïse et Jésus (que la paix soit sur eux tous). Mais l’ultime message de Dieu, à l’humanité, fut révélé à Son dernier prophète, Mohammed, afin de faire renaître les enseignements perdus des prophètes du passé et de reconfirmer Son message éternel ! Ce n'est pas le coran qui est mauvais mais son interprétation par tous ceux et toutes celles qui le lise. Tout comme la bible les chrétiens prennent ce qui les arrangent par des versets. Combien de gens que les papes ont tué et sacrifié pour le non de Jésus. l'église interdisait aux gens d'apprendre à lire et brûlait les femmes comme sorcières. L'islam croit au même Dieu que nous mais ne pratique pas la vérité que jésus a manifesté dans sa vie, Jésus a rendu la parole de Dieu plus clair et plus compréhensif pour tous les enfants de Dieu ! Il y a des bons musulmans et il y des mauvais musulmans et il y a des bons chrétiens comme il y a des mauvais chrétiens ! Partout dans le monde l'homme mauvais cherchent toujours un prétexte pour manifester sa méchanceté, son pouvoir et sa rage contre les autres différent de lui intérieurement et extérieurement ! Dans tous les êtres humains il y a le bien et le mal, il y a dieu et Satan, il y a la vérité et le mensonge ! Jésus à montrer au monde comment lutter contre le mal. Vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien et vivant ainsi nous respectons les commandements de Dieu. Nous empêchons l'esprit du mal de prendre possession de notre mental, et de notre esprit. Si nous nos yeux sont ouverts prions pour que le Seigneur ouvrent les yeux de nos frères et sœurs quelque soit leur religion.

Droit à la Protection

Comprendre le droit à la protection des enfants !

Ce droit est-il réellement en application dans le monde dit civilisé, chrétien ou autres...

La période de l’enfance est une phase pendant laquelle l’être humain est plus vulnérable, car il n’a pas fini de se développer tant physiquement que mentalement. Aussi, l’enfant nécessite une attention et une protection particulières.

L’intérêt supérieur de l’enfant

Les enfants méritent une attention particulière

Aussi le principe de l’intérêt supérieur de l’enfant s’attache à cette nécessité de protection des enfants. Ce principe implique deux règles importantes :

• Toutes les décisions concernant les enfants doivent être prises dans l’intérêt exclusif de l’enfant pour assurer son bien-être immédiat et futur.

• Toutes les décisions et tous les actes doivent impérativement garantir les droits de l’enfant. L’intérêt supérieur de l’enfant subordonne la nécessité d’une protection des enfants.

L’intérêt supérieur de l’enfant vise le bien-être de chaque enfant

Le principe de l’intérêt supérieur de l’enfant a pour objectif de promouvoir et de garantir le bien-être de tous les enfants, sur plusieurs aspects :

• Le bien-être physique : assurer la bonne santé et le bon développement de l’enfant.

• Le bien-être mental : offrir à l’enfant la possibilité de se développer intellectuellement.

• Le bien-être social : assurer à l’enfant la possibilité de s’épanouir socialement, spirituellement, etc.

La nécessité d’établir un cadre protecteur pour les enfants

La protection des enfants doit être assurée avant tout par les parents et la communauté qui l’entourent, puis par les États.

Bien évidemment, le bien-être de chaque enfant ne peut être obtenu de la même manière. Chaque enfant est un individu unique avec des besoins spécifiques.

Aussi, ses caractéristiques individuelles (l’âge, le sexe, l’état de santé, l’existence ou non d’un handicap, la présence ou l’absence des parents, l’environnement, etc.) vont permettre d’identifier ses besoins pour concrétiser son bien-être.

Néanmoins, ces caractéristiques individuelles ne doivent pas entraîner des discriminations à l’égard des enfants.

Le rôle de l’État pour la protection de l’enfance

Pour assurer le bien-être et l’intérêt supérieur de l’enfant, il incombe aux États d’établir un système de protection pour l’enfant.

Un système efficace comprend des lois, des politiques, des procédures et des pratiques destinées à prévenir et à lutter efficacement contre les divers problèmes de maltraitance, de violence et de discrimination qui peuvent nuire au bien-être des enfants.

Pour mettre en place un système de protection efficace, les États doivent, dans un premier temps, ratifier les principales normes internationales de protection des droits de l’enfant et les transposer dans leur législation. Ils doivent également assurer une prise en charge adaptée aux différents profils d’enfants (handicapé, réfugié, etc.) et leur offrir des solutions satisfaisantes et durables.

Par ailleurs, les États doivent lutter contre les pratiques coutumières qui entraînent et encouragent les discriminations et les mauvais traitements à l’égard des enfants.

Le rôle des parents et de la communauté pour la protection de l’enfance

Ces personnes doivent avoir les compétences, les connaissances et la motivation nécessaires pour permettre une protection effective des enfants, identifier et réagir contre d’éventuels cas de discrimination, négligence, ou mauvais traitements.

Une protection efficace des enfants est vitale pour leur bien-être, car, en raison de leur grande vulnérabilité, ils sont plus exposés aux divers problèmes de maltraitance, d’exploitation, de discrimination et de violence.

Partout dans le monde les enfants souffrent et sont maltraités spirituellement, mentalement, physiquement ! Psychologiquement pour le bien-être des hommes et des femmes qui ne vivent pas dans la vérité, dans la droiture et dans le bien et qui ne respectent pas les commandements de Dieu.

 

1282 –Ésaïe 41

…9Toi, que j'ai pris aux extrémités de la terre, Et que j'ai appelé d'une contrée lointaine, A qui j'ai dit: Tu es mon serviteur, Je te choisis, et ne te rejette point! 10Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. 11Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, Ceux qui disputent contre toi.

 

1283 –Jérémie 1

4La parole de l’Éternel me fut adressée, en ces mots: 5Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations. 6Je répondis: Ah! Seigneur Éternel! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant.…

Jean 15

…15Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père. 16Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne. 17Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres.

Matthieu 7:7

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.

Jean 10

…35Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Ecriture ne peut être anéantie, 36celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu. 37Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas.…

Ésaïe 41

…9Toi, que j'ai pris aux extrémités de la terre, Et que j'ai appelé d'une contrée lointaine, A qui j'ai dit: Tu es mon serviteur, Je te choisis, et ne te rejette point! 10Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. 11Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, Ceux qui disputent contre toi.…

 

1284 –Beaucoup porte de jugement sans comprendre la source et le pourquoi !

Les vrais enfants de Dieu, de Jésus ne sont pas comme les autres ! Ils sont remplis d'Amour, de paix et d'harmonie pour leurs semblables.

Matthieu 5

…47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

La paix descendra parmi et sur les humains lorsqu'ils s'aimeront les uns les autres comme Dieu, Jésus nous a aimés et nous aime.

 

1285 –S'il vous plaît ! Pouvons-nous tous vivre sur toute la terre dans l'amour, dans la paix et dans l'harmonie ? En respectant la vie.

 

1286 –

Michel Ayina

30 juin 2014 ·

 

Nous n'avons pas de limite, nous sommes Dieu, illimités. Ne croyons pas l'ennemi (notre esprit humain, notre corps de chair) nous dire le contraire, lui qui est limité et est le patron des impossibilités, des " je ne peux y arrivé," et toutes les choses de ce genre, c'est lui la mort, et quiconque entre dans un corps de chair connaîtra les limites et la mort. Le véritable MOI, c'est ma Théophanie (forme de l'Esprit), Sa voix me conduit sur les chemins sans limites des possibilités, Son langage c'est "Je suis, Je peux". Il est Moi et je suis Lui. A bien regarder, je constate que ces 2 forces sont en moi, c'est moi qui choisis la voie que je veux suivre. Le diable qui rodait comme un lion rugissant cherchant qui dévorer est maintenant mis à nu; c'est l'esprit humain qui entre en chaque Homme à sa naissance naturelle et qui s'oppose à Dieu (ma Théophanie) jusqu'à ce qu'il soit converti à la nouvelle naissance (baptême du Saint-Esprit). Il n'y a pas non plus un Dieu assis quelque part au ciel. Le ciel est en moi et Dieu c'est ma Théophanie, l'Etre éternel qui n'a ni commencement de jours et fin de vie qui est en moi. Lui et moi sommes UN. Je peux parler le langage de mon esprit humain, c'est là le langage des limites et de la mort; je peux aussi parler le langage de ma Théophanie ce qui est le langage des possibilités et de la Vie éternelle. Amen.

 

1287 –théophanie, nom féminin : Apparition matérielle d'une divinité.

 

1288 –A la recherche de ce que je Suis :

Du moi, du soi et de l'égo.

Du conscience et du subconscience.

De ma partie visible et invisible.

De ma partie spirituelle et humaine.

De ma personne.

 

1289 –L'Amour l'attribut suprême de la vie ne contient aucune impureté ! La vie rejette en elle tout ce qui est impure.

L'Amour est pur.

La vie est pure.

 

1290 –Merci de votre amitié pour la vérité de Jésus.

« C'est en vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Que nous respectons les commandements de Dieu ! Que nous aimons Dieu, que nous adorons Dieu, que manifestons Dieu, que nous faisons des louanges à Dieu, que nous faisons des offrandes à Dieu, que nous faisons la volonté de Dieu ! Que nous possédons l’Esprit – Saint, l’esprit de vérité, l’Esprit de perfection ! Et que nous produisons des bons fruits ! Nous sommes nés de nouveau, nous ne vivons plus par le mental mais par l’esprit qui nous amène vers le salut éternel par la grâce de Dieu, oui nous vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien. »

 

1291 –Les vainqueurs du monde sont tous ceux et toutes celles qui s'efforcent de vivent dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Qui vivent dans le chemin de la vérité, de la lumière et de la vie ! Qui croient être fils et filles de Dieu ! Qui aiment et qui respectent les commandements de vie de la vie, de Dieu.

 

1292-Je ne suis pas un chrétien parfait mais le but de tous ceux et de toutes celles qui croient à la parole de Jésus est de le devenir, alors je m'efforce de me corriger chaque jour de ma vie pour le devenir pour m'approcher et aussi pour que je puisse pouvoir voir Dieu, mon père jésus.

 

1293 –Le Moyen Orient est une zone de conflits intenses et d’instabilité, notamment à cause de ces différents religions qui se sont transformés en doctrines de guerre et de haine.

Aimons-nous les uns les autres et faisons réellement la volonté de notre Dieu unique !

La Vérité, La Droiture, Le Bien, L’Amour Véritable, La Vie Éternelle… !

Nous égarons chaque jour de notre vie et nous nous éloignons de LUI !

DIEU est Vie !

Et cette Vie est en nous !

Chaque fois que l’on tue un être humain !

C’est comme si que l’on tue Dieu Lui-même !

Chaque fois que l’on méprise un être humain !

C’est comme si que l’on méprise Dieu Lui-même !

Chaque fois que l’on fait des torts ou du mal à un être humain !

C’est comme si que l’on fait des torts ou du mal à Dieu Lui-même.

Romains 12

…18S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. 19Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur. 20Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.…

Deutéronome 32

…34Cela n'est-il pas caché près de moi, Scellé dans mes trésors? 35A moi la vengeance et la rétribution, Quand leur pied chancellera! Car le jour de leur malheur est proche, Et ce qui les attend ne tardera pas. 36L'Eternel jugera son peuple; Mais il aura pitié de ses serviteurs, En voyant que leur force est épuisée, Et qu'il n'y a plus ni esclave ni homme libre.…

Ésaïe 41

…9 Toi, que j'ai pris aux extrémités de la terre, Et que j'ai appelé d'une contrée lointaine, A qui j'ai dit: Tu es mon serviteur, Je te choisis, et ne te rejette point! 10Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. 11Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, Ceux qui disputent contre toi.

 

1294 - Tous ses horreurs prendront bientôt fin et les coupables seront sévèrement punis par le DIEU TOUT-PUISSANT !

Aimons-nous les uns les autres et faisons réellement la volonté de notre Dieu unique !

La Vérité, La Droiture, Le Bien, L’Amour Véritable, La Vie Éternelle… !

Nous égarons chaque jour de notre vie et nous nous éloignons de LUI !

DIEU est Vie !

Et cette Vie est en nous !

Chaque fois que l’on tue un être humain !

C’est comme si que l’on tue Dieu Lui-même !

Chaque fois que l’on méprise un être humain !

C’est comme si que l’on méprise Dieu Lui-même !

Chaque fois que l’on fait des torts ou du mal à un être humain !

C’est comme si que l’on fait des torts ou du mal à Dieu Lui-même

Chaque fois que le corps est souillé par des choses contraires à la Loi de Dieu, contraire à l’équilibre universel de la vie, contraire à l’ordre universel divin !

C’est comme si que l’on a souillé le corps de Dieu, on a souillé Dieu lui-même !

Dieu est la Vie ! Dieu a fait un Don à l’espèce humaine ! Son fils, un esprit qui nous élève, qui nous donne la vie éternelle et qui fait de nous des âmes !

Encore un grand don d’amour de Dieu pour nous les hommes : c’est le pardon, Dieu pardonne tout mais il faut revenir dans la vérité, dans la droiture et dans le bien…

Réfléchissons !

A nos Pensées, à nos Paroles et nos Actions !

A notre Caractère, à notre Comportement et à notre Personnalité.

A L’Ordre Universel Divin qui existe

C’est La Loi, c’est La Justice, c’est La Vérité, c’est La Vie Éternelle,

c’est La Parole De DIEU !

Ésaïe 41

…9 Toi, que j'ai pris aux extrémités de la terre, Et que j'ai appelé d'une contrée lointaine, A qui j'ai dit : Tu es mon serviteur, Je te choisis, et ne te rejette point ! 10 Ne crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. 11 Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, Ceux qui disputent contre toi.

 

1295 –Je vaincrai parce que Dieu est en moi par l’esprit et aussi surtout parce que je respecte ses commandements en vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Je vis dans le chemin de la vérité, de la lumière et de la vie éternelle ! Oui je vis dans le chemin de jésus, je crois en lui, en sa parole, en ses promesses.

 

1296 –Pourquoi dois-je chercher le vrai amour et le vrai ami ! POURQUOI ?

Ils sont en moi et c'est moi qui ne veux pas les trouver ! Car je préfère l'amour et l'amitié du monde ! Voilà notre conscience et notre comportement.

 

1297 –Ésaïe

1.10

Écoutez la parole de l'Éternel, chefs de Sodome! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe! Peuple de la terre.

 

1298 –Le Diable est un nom propre général personnifiant l'esprit du Mal (aussi appelé Lucifer ou Satan dans la Bible.

Satan

Démon Du Premier Ordre, Chef Des Démons De L'enfer, Selon L'opinion Générale ; Démon De La Discorde, Selon Les Démonomanes, Prince Révolutionnaire Dans L'empire De Belzébuth.

Quand Les Anges Se Révoltèrent Contre Dieu, Satan, Alors Gouverneur D'une Partie Du Nord Dans Le Ciel, Se Mit A La Tête Des Rebelles ; Il Fut Vaincu Et Précipité Dans L'abîme.

Le Nom De Satan, En Hébreu, Veut Dire Ennemi, Adversaire.

Il Serait Semblable A Une Tour Gigantesque Par Sa Taille, Fixant Sa Hauteur A Quarante Mille Pieds.

Il N'est Jamais Invoqué Dans Les Litanies Du Sabbat.

Lucifer

Nom De L'esprit Qui Préside A L'orient, Selon L'opinion Des Magiciens Lucifer Etait Invoqué Le Lundi, Il Se Contentait D'une Souris Pour Seule Complaisance.

On Le Prend Souvent Pour Le Roi Des Enfers, Il Commande Aux Européens Et Aux Asiatiques.

Il Apparaît Sous La Figure D'un Bel Enfant, Quand Il Est En Colère, Il A Le Visage Enflammé Mais Cependant Rien De Monstrueux, Il Est L'un Des Grands Justicier Des Enfers.

Il Est Invoqué Dans Les Litanies Du Sabbat.

La tentation de Jésus dans le désert

(Luc 4,1-13)

4 Jésus, rempli du Saint-Esprit, revint du Jourdain. Il fut conduit par l'Esprit dans le désert

2 où il fut tenté par le diable pendant 40 jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là et, quand cette période fut passée, il eut faim.

3 Le diable lui dit: «Si tu es le Fils de Dieu, ordonne à cette pierre de devenir du pain.»

4 Jésus lui répondit: «Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement [mais de toute parole de Dieu].»

5 Le diable l'emmena plus haut, [sur une haute montagne,] et lui montra en un instant tous les royaumes de la terre.

6 Puis il lui dit: «Je te donnerai toute cette puissance et la gloire de ces royaumes, car elle m'a été donnée et je la donne à qui je veux. 7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.»

8 Jésus lui répondit: «[Retire-toi, Satan! En effet,] il est écrit: C'est le Seigneur, ton Dieu, que tu adoreras et c'est lui seul que tu serviras.»

9 Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça au sommet du temple et lui dit: «Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas, car il est écrit: 10 Il donnera, à ton sujet, ordre à ses anges de te garder

11 et: Ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre.»

12 Jésus lui répondit: «Il est dit: Tu ne provoqueras pas le Seigneur, ton Dieu.»

13 Après l'avoir tenté de toutes ces manières, le diable s'éloigna de lui jusqu'à un moment favorable.

Jésus chasse des démons à Gérasa (Luc 8.26-39)

26 Ils abordèrent dans le pays des Géraséniens, qui est vis-à-vis de la Galilée. 27 Lorsque Jésus fut descendu à terre, il vint au-devant de lui un homme de la ville, qui était possédé de plusieurs démons. Depuis longtemps il ne portait point de vêtement, et avait sa demeure non dans une maison, mais dans les sépulcres. 28 Ayant vu Jésus, il poussa un cri, se jeta à ses pieds, et dit d’une voix forte: Qu’y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut? Je t’en supplie, ne me tourmente pas. 29 Car Jésus commandait à l’esprit impur de sortir de cet homme, dont il s’était emparé depuis longtemps; on le gardait lié de chaînes et les fers aux pieds, mais il rompait les liens, et il était entraîné par le démon dans les déserts. 30 Jésus lui demanda: Quel est ton nom? Légion, répondit-il. Car plusieurs démons étaient entrés en lui. 31 Et ils priaient instamment Jésus de ne pas leur ordonner d’aller dans l’abîme. 32 Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d’entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit. 33 Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya. 34 Ceux qui les faisaient paître, voyant ce qui était arrivé, s’enfuirent, et répandirent la nouvelle dans la ville et dans les campagnes. 35 Les gens allèrent voir ce qui était arrivé. Ils vinrent auprès de Jésus, et ils trouvèrent l’homme de qui étaient sortis les démons, assis à ses pieds, vêtu, et dans son bon sens; et ils furent saisis de frayeur. 36 Ceux qui avaient vu ce qui s’était passé leur racontèrent comment le démoniaque avait été guéri. 37 Tous les habitants du pays des Géraséniens prièrent Jésus de s’éloigner d’eux, car ils étaient saisis d’une grande crainte. Jésus monta dans la barque, et s’en retourna. 38 L’homme de qui étaient sortis les démons lui demandait la permission de rester avec lui. Mais Jésus le renvoya, en disant: 39 Retourne dans ta maison, et raconte tout ce que Dieu t’a fait. Il s’en alla, et publia par toute la ville tout ce que Jésus avait fait pour lui.

La défaite finale de l'Antichrist.

A la fin de la Tribulation, Satan rassemblera de nombreuses nations à Harmaguédon, sous la direction de l'Antichrist, pour faire la guerre à Dieu et à Son peuple, dans une bataille qui impliquera le monde entier. Quand cette bataille se produira, Christ reviendra sur la terre, et interviendra surnaturellement pour détruire l'Antichrist, ses armées, et tous ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile. Satan sera alors lié pendant mille ans et Christ instaurera son règne millénaire sur la terre.

 

1299 –« Mon peuple périt faute de connaissance »

Osée 4:6 -

 

1300-Actes 8:22

Repens-toi donc de ta méchanceté, et prie le Seigneur pour que la pensée de ton cœur te soit pardonnée, s'il est possible;

Ésaïe 1:16

Lavez-vous, purifiez-vous, Ôtez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.

 

1301 –Ésaïe 55

…6Cherchez l’Éternel pendant qu'il se trouve; Invoquez-le, tandis qu'il est près. 7Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l’Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. 8Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Éternel.…

 

1302 –Ésaïe 42:8

Je suis l’Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

Ésaïe 43:25

C'est moi, moi qui efface tes transgressions pour l'amour de moi, Et je ne me souviendrai plus de tes péchés.

Ésaïe 48:9

A cause de mon nom, je suspends ma colère; A cause de ma gloire, je me contiens envers toi, Pour ne pas t'exterminer.

Jérémie 14:7

Si nos iniquités témoignent contre nous, Agis à cause de ton nom, ô Éternel! Car nos infidélités sont nombreuses, Nous avons péché contre toi.

 

1303 –Ésaïe 59:2

Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l'empêchent de vous écouter.

Ésaïe 59:3

Car vos mains sont souillées de sang, Et vos doigts de crimes; Vos lèvres profèrent le mensonge, Votre langue fait entendre l'iniquité.

Ésaïe 64:7

Il n'y a personne qui invoque ton nom, Qui se réveille pour s'attacher à toi: Aussi nous as-tu caché ta face, Et nous laisses-tu périr par l'effet de nos crimes.

 

1304 –Job 35:13

C'est en vain que l'on crie, Dieu n'écoute pas, Le Tout-Puissant n'y a point égard.

 

1305 –Jean 9:31

Nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs; mais, si quelqu'un l'honore et fait sa volonté, c'est celui-là qu'il exauce.

 

1306-Ésaïe 1

…14Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter. 15Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang. 16Lavez-vous, purifiez-vous, Ôtez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.…

 

1307 –Ésaïe 5

…17Des brebis paîtront comme sur leur pâturage, Et des étrangers dévoreront les possessions ruinées des riches. 18Malheur à ceux qui tirent l'iniquité avec les cordes du vice, Et le péché comme avec les traits d'un char, 19Et qui disent: Qu'il hâte, qu'il accélère son œuvre, Afin que nous la voyions! Que le décret du Saint d'Israël arrive et s'exécute, Afin que nous le connaissions!…

Ésaïe 59:4

Nul ne se plaint avec justice, Nul ne plaide avec droiture; Ils s'appuient sur des choses vaines et disent des faussetés, Ils conçoivent le mal et enfantent le crime.

Jérémie 23:10

Car le pays est rempli d'adultères; Le pays est en deuil à cause de la malédiction; Les plaines du désert sont desséchées. Ils courent au mal, Ils n'ont de la force que pour l'iniquité.

 

1308 –Il faut créer une association pour défendre les droits des croyants Français de la métropole et des DOM TOM (DROM) ! Pour tous ceux et toutes celles qui croient en un créateur que les humains ont défini comme Dieu avec des noms divers selon les religions ou pays ! Pour tous ceux et toutes celles qui veuillent vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien dans l'amour et le respect des commandements de vie de la vie, de Dieu ! Oui car nous voulons vivre dans l'amour véritable, dans la paix véritable et dans l'harmonie véritable.

Cette association défendra aussi les droits des pauvres, des innocents, des enfants, de la vie.

Chacun de nous a des devoirs envers les uns les autres, envers le futur de nos descendants et aussi envers la vie.

 

1309 –Voilà la liberté de ce monde ! Faire de la publicité à la télévision pour la jouissance ! Un début du dérapage.

 

1310 –« Psaume 90 Celui qui demeure ferme... Tous les jours.

Psaume118 Bienheureux ceux qui sont... Une fois par semaine.

Psaume 142 Seigneur exaucez ma prière...Tous les jours.

Prier et veiller. »

Prions pour nous,

Prions pour l'esprit,

et prions aussi pour le mental.

Et veillons.

 

1312-Ésaïe 41

…9 Toi, que j'ai pris aux extrémités de la terre, Et que j'ai appelé d'une contrée lointaine, A qui j'ai dit : Tu es mon serviteur, Je te choisis, et ne te rejette point ! 10 Ne crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. 11 Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, Ceux qui disputent contre toi.

 

1313-

 

1314-Jean 4

…33Les disciples se disaient donc les uns aux autres: Quelqu'un lui aurait-il apporté à manger? 34Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son œuvre. 35Ne dites-vous pas qu'il y a encore quatre mois jusqu'à la moisson? Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson.…

 

1315-Patience et courage en toutes bonnes choses ! Efforçons nous de nous aimer les uns autres, vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Aimons et respectons les principes de vie de la vie, des commandements de Dieu ! Éduquons bien nos enfants, le futur, l'avenir, la vie...Pauvres, riches nous avons les mêmes droits et devoirs envers le futur, envers nos enfants ! Leurs donner la meilleure éducation et protection pour une vie meilleure que la nôtre.

 

1316 – La genèse, la création nous montre le pouvoir créatrice de Dieu ! De son omnipotence, de son omniprésence et de son omniscience. La genèse, la création nous montre ce que nous sommes, nous les humains. La genèse, la création explique notre création. La genèse, la création explique nos erreurs envers le créateur et comment y remédier. Comment peut-on comprendre la création si nous refusons de comprendre la vérité et d'admettre la vérité ?

 

C'est pour cela que, sauf celui qui a reçu la grande révélation connaît la vérité ! Prions pour que cela se fasse et se manifeste ! Connaître Dieu, connaître la vérité est un don qui n'est pas donner à tous. Ce n'est pas dans les livres que nous nous connaissons réellement Dieu et la vérité ! Les livres nous expliquent comment nous devons vivre pour trouver Dieu, pour aimer la vie. Mais c'est Dieu lui-même qui choisit ceux et celles qui peuvent le connaître en choisissant ses enfants, ses élus. Trop de mots savants, Dieu nous demande à tous de vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Pour aimer et respectant ses commandements de vie de la vie ! C'est tout ce que Dieu attend de chacun de nous.

 

1317-« jean4.4 parce que celui qui est en vous, est plus grand que celui qui est dans le monde. »

Jean 1

1Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2Elle était au commencement avec Dieu.…

Jean 1:14

Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

DIEU est Vie !

Et cette Vie est en nous !

Chaque fois que l’on tue un être humain !

C’est comme si que l’on tue Dieu Lui-même !

Chaque fois que l’on méprise un être humain !

C’est comme si que l’on méprise Dieu Lui-même !

Chaque fois que l’on fait des torts ou du mal à un être humain !

C’est comme si que l’on fait des torts ou du mal à Dieu Lui-même !

Chaque fois que le corps est souillé par des choses contraires à la Loi de Dieu, contraire à l’équilibre universel de la vie, contraire à l’ordre universel divin !

C’est comme si que l’on a souillé le corps de Dieu, on a souillé Dieu lui-même !

Dieu est la Vie ! Dieu a fait un Don à l’espèce humaine ! Son fils, un esprit qui nous élève, qui nous donne la vie éternelle et qui fait de nous des âmes !

Encore un grand don d’amour de Dieu pour nous les hommes : c’est le pardon, Dieu pardonne tout mais il faut revenir dans la vérité, dans la droiture et dans le bien…

Réfléchissons !

A nos Pensées, à nos Paroles et nos Actions !

A notre Caractère, à notre Comportement et à notre Personnalité !

A L’Ordre Universel Divin qui existe !

C’est La Loi, c’est La Justice, c’est La Vérité, c’est La Vie Éternelle,

C’est La Parole De DIEU !

Le calme est plus fort que la tempête.

La paix est plus puissante que l’épée.

L’amour est l’attribut suprême.

L’amour est le Respir de toutes choses.

Le Respir qui brise les anneaux des chaînes de la captivité humaine.

Le Respir qui délie les entraves du cerveau et qui libère la nature supérieure de l’humain.

 

1318-L'avortement pour une cause médicale peut s’avérer possible.

L'avortement pour convenance personnelle est un crime spirituel et humain.

Beaucoup se laissent influencer par l'avortement et ne dit rien mais souffre et regrette ce geste de la société durant toute leur existence. Ils disent au fond d'eux-mêmes qu'ils ont tué leur enfant.

 

1319-Satan est le Dieu de toute la Terre. Le mal agit sur toutes ses formes et aspects dans le monde. Les pays riches et puissants ont déstabilisés les pays possesseurs de pétroles ou de minerais ou d'épices ou autres richesses. Les pays du Moyen orient ont des graves problèmes de religions et de société, comme aussi l'Afrique et d'autres pays. Toute la terre vit dans le péché, dans le mal ! Quel que soit sa forme ou son aspect, le mal est le mal. Il semble que l'islam est la première religion du monde. Je pense que les pays du moyen orient et tous les musulmans islamiques de la terre doivent régler ces problèmes de violences, de crimes, de meurtres ! Si réellement qu'ils pensent que Dieu est amour et miséricordieux. Et le monde entier doit aussi régler les problèmes d'abominations, de crimes, de violences, de guerres, de viols, d’insécurités, d’inégalités et d’autres maux qui règnent sur toute la terre. (Les fabricants d’armes ou marchands de la mort, ils ont une grande influence sur la stabilité mondiale). Il n' y a pas d'innocents sur la terre, nous sommes tousses coupables. Nous nous comportons comme des animaux instruits et intelligents avec nos mœurs et nos vices. Nous refusons le Don de Dieu qui fait de nous des hommes, des femmes et des enfants ! Des âmes. Nous préférons rester dans notre nature animale humaine. La religion est un moyen pour les humains d'assouvir leur pouvoir de domination sur les autres. La mauvaise herbe et le bon grain (Matthieu 13.24-30)

24 Il leur proposa une autre parabole: «Le royaume des cieux ressemble à un homme qui avait semé une bonne semence dans son champ. 25 Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de la mauvaise herbe parmi le blé et s'en alla.

26 Lorsque le blé eut poussé et donné du fruit, la mauvaise herbe apparut aussi.

27 Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: 'Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? Comment se fait-il donc qu'il y ait de la mauvaise herbe?'

28 Il leur répondit: 'C'est un ennemi qui a fait cela.' Les serviteurs lui dirent: 'Veux-tu que nous allions l'arracher?'

29 'Non, dit-il, de peur qu'en arrachant la mauvaise herbe vous ne déraciniez en même temps le blé. 30 Laissez l'un et l'autre pousser ensemble jusqu'à la moisson et, au moment de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord la mauvaise herbe et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.'»

 

1320-Matthieu 6

…23mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres! 24Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. Matthieu 24

…23Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

 

1321-Les antéchrists sont tous ceux et toutes celles qui ne vivent pas dans la vérité, dans la droiture et dans le bien, pour aimer et respecter les commandements de vie de la vie de Dieu ! Pour vivre dans le chemin de la vérité, de la lumière et de la vie ! Jésus est venu non pour mourir mais pour manifester toute la vérité que nous avons oubliée par nos mauvais désirs, nos mauvaises envies et vices, il est venu réveiller en nous la vérité que nous avons oubliée ! Notre vraie nature d'enfant de Dieu. Il nous a montré et manifester toute la vérité par sa vie parmi nous en tant qu'humain devenu une belle âme ! Par sa vie il a battu la mort, il est de venu la perfection, la vie éternelle. Il est le premier.

 

Les antéchrists attendent l'antichrist.

 

 

 

1322-Aimons-nous les uns les autres. Il y a suffisamment sur la terre pour que chacun puisse vivre en paix, heureux ! Ne plus avoir faim, avoir une maison, avoir droit au bonheur. Vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien.

 

« Satan et ses démons connaissent aussi la bible ! Croire en Dieu, en jésus c'est de faire sa volonté, manifester dans notre vie le nôtre père et les commandements de Dieu ! C'est ce qui nous différencie du mal et acquière le pouvoir du bien sur le mal, en vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien et d'avoir en nous l'esprit de vérité ! Tout est possible car nous serons en relation constante avec l'esprit de Dieu, avec Jésus ».

"La lecture de la bible est nécessaire pour fortifier nous, l'esprit et le mental. La lecture de la bible est une nourriture pour nous à condition que nous manifestons ce que nous lisons, en respectant les commandements de Dieu et en récitant le nôtre père et en vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien".                                                   

« Ce n'est pas en parlant de jésus que nous restons en contact avec lui ou nous sommes sauvés ! « Faux c'est en nous efforçant de vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien et en lisant la bible pour nous fortifier de la parole de dieu ! Que nous restons en contact avec Dieu, avec Jésus et que nous sommes sauvés ! Ne faisons pas comme ceux qui ont condamnés le Seigneur, c'étaient des érudits.».

                                                                                                                              

«Vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Pour que Dieu puisse agir et se manifester en nous ! Montrons nous ses enfants en élisant et en mettant au pouvoir ses enfants, ceux et celles qui respectent le nôtre père et ses commandements ».

Chacun a droit au pardon s'il se repentit et n'a pas souiller l'esprit qui est en lui.

www.jackitoutoute.fr

 

1323-Nous aimons les paroles qui nous arrangent mais les paroles qui nous instruisent et qui nous sauveront si nous les manifestons dans votre vie de tous les jours, nous les rejetons comme Dieu nous rejettera ! Nous refusons de faire des efforts, nous refusons de chercher Dieu en nous, nous refusons de naître de nouveau et vivre par l'esprit dans la vérité, dans la droiture et dans le bien. Nous refusons de suivre les commandements de Dieu. Nous refusons le chemin de la vérité, de la lumière et de la vie éternelle. Vous dîtes que nous avons notre libre arbitre de décider notre destin et cela est vrai ! Dieu nous a laissé le choix de choisir entre la vérité et le mensonge, entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres, entre l'abondance et la misère, entre la santé et la maladie, entre le bien-être et la souffrance, entre la paix et les guerres etc...

 

1324-L'Amour est la source de la vie.

L'Amour est l'attribut suprême de la vie.

L'Amour est le Respire de la vie.

L'Amour est la vie.

L'Amour est pur, sans tache, L'Amour est pureté, vérité, bonté, beauté, lumière et vie éternelle.

 

1325-Nos œuvres c'est notre vie, comment l'avons-nous vécue ? En vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Nous respectons les commandements de Dieu ! Nous acquérions la grâce de Dieu pour la vie éternelle ! Voici une bonne œuvre, une belle vie qui plait au seigneur.

 

1326-Soyons parfait comme notre père qui est dans les Cieux est parfait.

 

1327-Quel que soit la puissance des humains et des ténèbres ! Ils ne pourront jamais empêcher la vérité de se manifester ! Ceux et celles qui ont aidé la vérité auront la grâce de Dieu pour la vie éternelle ! Ceux et celles qui ont empêchés la vérité de se propagés seront mis avec leur père Satan.

 

1328-Que voulons-nous réellement de Dieu au plus profond de nous ?

 

1329 –La vie a tout crée parfaitement ! ! Personne n'a le droit de troubler cette harmonie.

 

1330 –Tout n'est pas permis, nous devons apprendre à ne pas dépasser la limite en toutes choses.

 

1331-La vie est tout ! Elle a ses droits que tous doivent respecter ! Ses commandements de vie.

 

1332 –Romains 14

…10Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère ? ou toi, pourquoi méprises-tu ton frère? Puisque nous comparaîtrons tous devant le tribunal de Dieu. 11Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu. 12Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.

 

"Ne tomber pas dans le piège des mots ! Dieu veut que tous ses enfants vivent dans la vérité, dans la droiture et dans le bien et qu'ils s'éloignent du mal et ne fréquentent pas le mal."

 

Ésaïe 45:23

Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée: Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi.

 

Philippiens 2

…9C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

 

Psaume 95:6

Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Eternel, notre créateur !

 

Éphésiens 1:10

Pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.

 

Apocalypse 5:3

Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

 

Apocalypse 5:13

Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles.

 

1333 –C'est beau d'être unie au seigneur JESUS par la vérité qu'il a manifestée et montrée ! Dans notre vie de tous les jours, dans l'éducation de nos enfants, dans le choix de nos représentants politiques, religieux, sociales, dans tous les domaines de la société ! La lumière brille dans les ténèbres de ce monde ! Jésus le chemin, la vérité, la lumière et la vie ! Oui nous vivons tous dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Oui nous aimons et nous respectons les commandements de vie de la vie, de Dieu. Le sang de jésus a coulé pour nous montrer le chemin à vivre pour trouver Dieu.

 

1334 –La grâce du Créateur est dans tous les humains !

La foi c'est d'avoir la patience et le courage de vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien !

La foi c'est de croire à l'existence d'un créateur qui veut que les humains deviennent ses enfants ! Des belles âmes.

La foi c'est de croire que le créateur est venu sur terre en tant qu'humain dans le corps d'un être appelé Jésus pour nous parler, pour nous montrer et pour nous manifester LE ROYAUME DE DIEU.

La foi c'est de croire que nous sommes un corps, un mental et un esprit ! Une créature divine.

La foi c'est de croire que nous avons la capacité de l'immortalité.

La foi c'est de croire que si nous plaisons à Dieu et s'il le veut la mort n'existe pas pour nous.

La foi doit-être inébranlable avec des bonnes œuvres.

La foi c'est de croire en jésus le chemin, la vérité, la lumière et la vie.

La foi c'est d'aimer et de respecter les commandements de Dieu ! Aimer et respecter la vie.

 

1335 –Ils et elles se disent enfants de Dieu mais sont habités par la jalousie, la médisance et le mal.

 

Protèges moi de mes ennemis et éloignes les de moi pour que je ne puisse plus les voir.

 

Que mon cri parvienne jusqu'à toi, ouvres tes oreilles à ma détresse et que tes yeux soient sur moi.

Manifeste-toi père éternel notre créateur ! Viens voir tes enfants qui ont besoin de toi, ne les abandonne pas.

 

Dieu doit se manifester de nouveau pour donner à ce monde un espoir, une espérance.

 

Je veux pouvoir voir Dieu, pouvoir voir la vie.

 

Je veux une vie d'amour, de paix et d'harmonie.

 

1336 –Qui sommes-nous ?

Des humains ou des animaux ?

Avons-nous réellement évolué ?

Avons-nous grandi ?

 

1337 –Tous les humains ont l'esprit de Dieu en eux.

Tous les humains ont le même Créateur.

Tous les humains possède la grâce de Dieu pour le pardon, pour la repentance, pour la vie éternelle...

Tous les humains qui vivent selon jésus le chemin, la vérité, la lumière et la vie...

Tous les humains qui vivent dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! En aimant et en respectant les commandement de vie de la vie, de Dieu !

Tous sont unis par l'esprit Saint, l'esprit du Père et du fils ! Qui crie en nous Abba (je suis le père).C'est cette petite voix que nous devons trouver en nous pour nous élever, pour qu'elle puisse nous guider à Dieu, vers Dieu, à lui, vers lui.

 

1338 –La colère est le pire ennemi des humains ! Nous pouvons faire des actes qui ne sont pas acceptables.

 

 

1339 –Seule la prière peut nous aider à maitriser notre colère.

Seule la prière peut nous donner la patience et le courage dans l'espérance de la foi.

Seule la prière peut nous fortifier, nous guider dans la vérité, dans la droiture et dans le bien.

Seule la prière peut nous corriger et nous élever en jésus le chemin, la vérité, la lumière et la vie.

 

 

Exemples de prière :

 

-Notre Père

Qui es aux Cieux

Que Ton Nom soit sanctifié

Que Ton Règne vienne

Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour

Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux

qui nous ont offensés

Et ne nous laisse pas entrer en tentation

Mais délivre-nous du mal

Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire

Pour les siècles des siècles

Amen!

–« Psaume 90 Celui qui demeure ferme... Tous les jours.

Psaume118 Bienheureux ceux qui sont... Une fois par semaine.

Psaume 142 Seigneur exaucez ma prière...Tous les jours.

Prier et veiller. »

 

 

Prions pour nous,

Prions pour l'esprit,

et prions aussi pour le mental.

Et veillons.

 

 

-1. J’adorerai Dieu seul, je l'aimerai plus

que tout et je respecterai le nom du Seigneur.

2. J’aimerai mon prochain, comme moi-même.

3. Je ne jurerai pas.

4. Je sanctifierai le jour du Seigneur.

5. J’honorerai mon père et ma mère.

6. Je ne tuerai pas.

7. Je ne commettrai pas de luxure, de débauche et je n'aurai pas de désir impur volontaire.

8. Je ne volerai pas.

9. Je ne mentirai pas et je ne porterai pas de faux témoignage.

10. Je ne commettrai pas d'adultère et l'œuvre de la chair je ne voudrais qu'en mariage seulement.

11. Je ne désirerai pas injustement le bien des autres.

Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire

Pour les siècles des siècles

Amen !

 

 

-« Lisez aussi souvent que possible ces 12 invocations :

 

Invocation 1

Bonheur divin, Toi qui Te propages à travers l'univers sans fin,

Essence de vie, Porteur de lumière, qui allumes le feu de l'amour et nourris la sagesse dans le cœur de toute l'humanité, et aussi dans mon cœur, dans mon mental et dans mon esprit !

Toi seul est le but et qu'à toujours ton nom soit proclamé.

Puisse Ta lumière se manifester à toujours dans les règnes de l'existence, et aussi dans mon existence.

Aussi réelle qu'au sein de Ton incompréhensible Centre.

La volonté de Ton Être devra toujours surgir dans ma pensée, afin que mes actions soient toujours conformes à tes vues.

Je suis heureux de participer tous les jours au pain céleste. Et puisse la confiance en moi-même être le but de tous mes désirs concentrés.

Fait contre les ténèbres réfléchir la lumière de Ta divine Conscience, afin

que j'aperçois sa présence en mon Être, car Tu as promis que sur des sentiers de joies et de délices, je traverserais tous les cycles de vie.

A Toi je reconnais puissance, gloire, rayonnement, beauté, sublimité et vie

divine jusqu'en l’Éternité.

Ainsi soit-il ! Au nom du Seigneur Jésus mon Père Créateur, Éternel et

Dieu, mon idéal.

Et qu'à cette fin toutes choses prospèrent.

 

 

 

INVOCATION 2

Très Saint, Toi qui es le centre de mon être même,

qui imprègnes l'essence de mon existence multiple

c'est Toi que j'adore.

En moi je veux reconnaître ta divine Présence.

Inspire, oui insuffle en moi le Respire de vie,

afin que je puisse réaliser l'âme vivante de mon être,

et que je reconnais les pouvoirs latents au sein de ma plus profonde pensée.

Qu'à chaque pas j'apprenne à me comprendre,

et qu'avec chaque inspire je reconnais ma perfection de l'individualité,

et qu'avec chaque expire je me purifie jusqu'à devenir pareil à la présence de la lumière divine,

oui pareil au soleil qui brille au ciel de cet univers sublime.

Je suis dans la Nature,

et vivre en harmonie avec elle et réaliser la grandeur de l'Univers en toute chose,

tel doit être mon plus profond désir.

Viennent paix et compréhension éclairer ma voie,

afin que je n'erre plus dans les ténèbres,

mais qu'à jamais je vive dans la clarté de l'amour et de la vérité.

Ainsi soit-il ! Au nom de l'Éternel,

Et qu'à cette fin toutes choses prospèrent.

 

 

 

INVOCATION 3.

Ineffable ! Règne de la pensée, de la parole et de l'action,

substratum de tout, qui est en tout et qui imprègnes tout,

éternellement actif, rayonnement de lumière divine exprimant les

aspirations de l'âme,

qui n'as ni hauteur, ni largeur, ni profondeur,

incommensurable Perfection !

Donne la pureté, donne la vérité, donne la bonté, donne la beauté

- donne la lumière, donne la vie éternelle, donne la jeunesse

éternelle - donne la perfection de la pensée, donne la perfection

de la parole, donne la perfection de l'action - donne l'intelligence,

donne la sagesse, donne le discernement - donne le pardon, donne

la paix, donne l'harmonie, donne l'amour véritable - donne la

grâce, donne la patience, donne le courage, donne la force, donne

la puissance - donne l'ordre universel divin, donne la volonté de

dieu, donne le bonheur suprême - donne la joie, donne la santé,

donne la sécurité, donne le bien-être - donne la richesse, donne

l'abondance, donne la prospérité, donne la félicité... ! Que seule

comprend l'âme qui s'éveille,

Langage humain est trop faible, trop pauvre pour exprimer Ta

magnificence.

Non les paroles, mais seuls les faits et les actes de la conscience

peuvent exprimer la présence de Ton Être divin.

Les Attributs de la Divinité sont toujours en moi en la

manifestation de Ton Être, et les vertus, parures de l'âme, me

dirigent dans les vallées de Ta représentation.

Fais que le Bon Esprit, émanant de la Pensée Divine, conduise

désormais mes actes dans les voies de la Perfection.

Qu'utilité soit ma gloire, bonne action mon mérite, justice mon

honneur, dans tous les cycles de la vie.

Ainsi soit-il ! Au nom de l'éternel.

Et qu'à cette fin toutes choses prospèrent.

 

 

 

INVOCATION 4.

O Être sans nom !

Toi qui seul es suprême et seul digne d'objet d'adoration et de louange, sois toujours consciemment en moi.

Maître infini, c'est Toi qui as ordonné que, tel le jour succède à la nuit, le flux au reflux, une race à une race, pour l'éternité, ainsi l'homme doit se manifester sur les plans illimités du progrès.

De même qu'il se dégage de cette forme collective, qui se consumera en vertu de ses propres éléments, ainsi le phénomène psychique se désintégrera en ses propres éléments, et, dans chaque nouvelle manifestation, l'esprit retiendra ses expériences antérieures.

Toute Individualité est éternelle, et les expériences des manifestations

passées accompagneront les futures sur tous les plans de conscience,

tandis que la carrière de la vie de l'individu déterminera ses affinités

spirituelles, car s'il est sur un plan inférieur, ses compagnons seront

semblables à des reptiles et des fauves.

Toute existence a sa contrepartie spirituelle dans l'invisible ; ainsi

l'homme n'a pas seul une nature immortelle, mais également les ordres

inférieurs d'existence animale.

D'ores la Loi universelle : «Tu ne tueras point.»

Et ceux-ci sont les véritables enfants d'Ah-Brahm qui ne transgressent

pas cette divine institution.

Ainsi soit-il ! Au nom de l'éternel.

Et qu'à cette fin toutes choses prospèrent.

 

 

INVOCATION 5.

Tu es béni et saint Père qui es dans le ciel des cieux au Paradis Céleste, et saint est ton nom.

Tu es pur esprit, pur énergie, immortel, source, créateur et maître de toutes les choses et de toutes les vies, éternel, et infiniment parfait.

Tu es pureté, vérité, bonté, beauté...

Jésus mon Père éternel, créateur et dieu, mon idéal, je te

remercie pour tant d'amour ; tu as tout mis en moi et tu m'as aussi

tout donner.

Je t'aime et je t'adore en esprit de vérité, de tout mon cœur, de

toute ma pensée, de toute mon âme et de toute ma force, et j'aime

mon prochain comme moi-même.

Esprit du créateur, du père éternel, de dieu, qui es en moi, je suis

un homme parfaitement spiritualisé, pur esprit, pure énergie,

immortel, ton enfant, l'enfant du créateur, du père éternel, de

dieu, éternel et infiniment parfait.

Toutes mes pensées, toutes mes paroles et toutes mes actions sont

nées de la volonté de la même personne, du créateur, de Jésus, du

fils éternel, de Je Suis, de l'esprit, du mental unifié parfaitement

spiritualisé et entièrement parfait, de l'âme, de l'être unique, de

l'être suprême, de dieu.

Dieu seul est mon instructeur, car personne ne doit s'attribuer

l'honneur d'être un instructeur ; oui, même, il est mon berger, Lui,

le Père de toute chose animée ou inanimée.

Honneur à Toi, inépuisable Majesté ! Conscient de Toi, comme étant Ta demeure et le lieu où Tu Te manifestes, je ne manquerai de rien.

Oui, Tu me fais reposer dans les verts pâturages de la surabondance ;

Tu me conduis, en esprit de vérité, vers les eaux paisibles du

rajeunissement ; mon âme même, meurtrie par le cumul des

superstitions, des péchés, Tu la restaures en état de félicité, de pureté.

En vertu de Ton nom et de Ta promesse, Tu me diriges sur les sentiers de la droiture.

En vérité, lors même que je m'égare loin de Ta divine Présence et que j'erre dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu me suivras et Te tiendras près de moi et en moi.

Ta houlette de la loi de justice et ton sceptre de la Grâce sont mon

réconfort.

Même en face de l'incompréhension et de l'indignité, Tu me présentes

une table richement garnie et Tu fais croître en abondance des

végétaux exquis.

De l'huile de la Sagesse Tu as oins ma tête, afin que je puisse

comprendre ce qui est inépuisable, céleste.

De ma coupe déborde l'éblouissante splendeur de Ta puissance, la Bonté

et la Grâce me suivront tous les jours de ma vie.

Je ne suis pas sans foyer, car j'habiterai à jamais dans la maison de mon

Maître ; et il n'y a pas de terme à Sa Domination.

Ainsi soit-il ! Au nom de l'éternel.

Et qu'à cette fin toutes choses prospèrent.

 

 

INVOCATION 6

Infini !

O Toi qui demeure au tréfonds de mon être,

déploie, au cours des divers états de conscience,

Ta divine Clarté à notre vue.

Car je suis environné de ténèbres, d'injustice, de souffrances, de

mésintelligence, de tristesse et de tourments, parmi lesquels je perds de vue le Droit éternel de Ta divine Sagesse.

Tu brilles aux cieux comme un éternel Soleil de gloire,

qui dissipe les brouillards troublant notre vue

et me permet de jeter un regard à travers le voile, dans cette gloire,

dans ce doux Paradis, vers lequel je tends.

Malgré mon étroitesse et mon fanatisme, malgré mes passions et ma sensualité, malgré mon égoïsme et mes querelles,

j'aperçois en mon âme profonde des rayons de la Vérité divin

et j'atteins la Vie éternelle en m'absolvant de toute matérialité

par l'obéissance à cette Loi divine qui me conduit à moi-même.

J’avoue que trop souvent mes pieds ont foulé des chemins de sang,

que j'ai renié la Vérité et oublié les préceptes de la Nature et du Dieu de la Nature,

mais c'était en des moments d'aberration,

dans ma hâte, dans mon âpreté au gain,

dans ma recherche de jouissances,

incapable que j'étais de saisir la beauté de la Vie.

Ceci est du passé ; et, selon la promesse de justice :

« mes péchés seront oubliés ».

Je jouirai de la présence de la Conscience divinement et je m’élèverai sur les chemins de la juste conduite.

O Pensée sublime !

Souffle en cette mienne raison, afin que j'aspire toujours la douce senteur de la Liberté salvatrice,

le Respire de ma vie d'homme ;

le Respire brise les brise les anneaux des chaînes de ma captivité,

le Respire délie les entraves de mon cerveau et libère ma nature supérieure ;

et mon âme alors, en ce clair matin, concevra pleine liberté en toutes choses.

Douces voix d'anges des hauteurs du Trône sublime,

donne-moi le pouvoir de rompe avec les dogmes cruels et les froides croyances, avec les lois injustes et les institutions autoritaires.

Illuminez ainsi le monde du bel Évangile de Liberté,

la religion individualisée de l'humanité, science et art unifiés, philosophie et sociologie harmonisée.

Comblez tout d'Amour, non de haine, de Paix, non de guerre, et non de richesse, mais de Bonheur.

Ainsi soit-il.

Et qu'à cette fin toutes choses prospèrent.

 

 

INVOCATION 7

Je contemple en Ta forme, ô divin Penser,

tous les êtres et toutes choses exprimées en tous genres.

C'est Toi que de toutes parts que je vois manifesté en une infinité de formes.

Même en moi, c'est Toi que je vois,

couronné d'un diadème d'une splendeur éblouissante presque insoutenable au regard,

briller en toutes directions d'un incomparable éclat,

pareil à l'ardeur embrasée des feux du soleil ;

et, n'était la variété des formes de la manifestation,

rien ne pourrait subsister en présence de Ton Invocation.

Tu es l’Être suprême, inépuisable,

le but de tout effort et lutte,

inconcevable, indestructible, immuable,

le Maître suprême de l'univers,

l'infaillible Gardien de l'homme, qui est à lui-même son éternelle Loi.

Oui, je T'adore.

Le monde est rempli de crainte à Te voir si merveilleusement construit

et tombe devant Toi en désagrégation en vertu de sa propre crainte.

Des assemblées de dieux et de ceux qui siègent en autorité,

quand la peur les prend, ils viennent se réfugier près de Toi

et, les mains jointes, ils entonnent Tes louanges,

tandis que les légions des grands Sages, Saints, Prophètes et Sauveurs

en appellent à Ta merci pour le salut de leurs frères

et Te glorifient en des hymnes très merveilleux.

Même les Rédempteurs des nations, des tributs et des races sont tous frappés de crainte et de stupeur à la vue de Ta majesté.

En moi, pourtant, Tu dévoiles Ta divine Présence en simplicité

et révèles ainsi la plus grande de toutes les leçons :

que je suis Un avec Toi.

O Penser divin ! Penser ineffable ! Penser incompréhensible !

En Toi je vis, je respire et demeure

et j'atteins jusqu'au trône de Ta Divinité,

car, en Ta présence, qui suis-je, sinon Toi-même ?

Ainsi soit-il.

Et qu'à cette fin toutes choses prospèrent.

 

 

INVOCATION 8

Toi qui es le Temps mûri, avec tous les sens du monde manifesté,

j'entrevois Tes œuvres admirables.

Dans ma faiblesse, il est des moments où je ne puis comprendre Tes œuvres,

et, à cause des limites de ma mémoire d'expressions,

il me semble que je Te cherche, Unité primordiale,

me sentant comme perdu dans cet océan d'idéalités mouvantes.

Mais comment pourrais-je être perdu,

puisque tout ce qui existe doit sa manifestation à cette Unité primordiale ?

Recherché par toutes les énergies qui n'ont pas encore trouvé la pleine conscience

de leur réalité, mais errent encore à la découverte de leur propre centre.

Tu enveloppes et englobes de toutes parts toutes ces créatures,

les baisant de Tes lèvres de flamme,

et, de nouveau Tu déploies Ta splendeur et simultanément en composes tous les univers.

Comme les fleuves au cours rapide roulent à pleins bords pour aller se jeter dans

l'océan,

et comme les multitudes d'insectes, attirées par un irrésistible instinct, vont

trouver la mort dans le feu,

ainsi, mus par une poussée croissante, tous les êtres dans les règnes de l'existence

s'épanchent en Ta présence pour y dissoudre leur personnalité,

sans savoir que Tu es la Vie.

Dévoile tous les jours à mes sens Ta présence suprême,

afin que, même sur cette terre, je puisse reconnaître l'efficace du sacrifice

et prenne leçon du lis des champs :

il ne se plaint pas lorsqu'une végétation rude l'envahit et l'étouffe,

mais il prodigue volontiers sa beauté et son parfum

et, obligeant ainsi l'inférieur à se soumettre à autrui,

il magnifie à jamais et ennoblit le règne végétal par le don de soi.

Ainsi, en toute notre Vie, la laideur doit céder devant la beauté,

le sensuel revêtir le spirituel, l'inutile devenir utile,

l'irréel révéler le réel et la nature supérieure guider l'inférieure,

pour que toutes deux puissent toujours retrouver l'harmonie dans l'unité de toute la variété.

C'est ainsi que la Paix descendra dans toutes les âmes.

Des marées de l'océan qui sans fin se poursuivent avec violence

et viennent se briser avec fracas sur les rivages du Temps,

je réalise cette splendide leçon de vie que, pareillement,

notre vague matérialiste d'envie et d'avarice,

qui vise toujours à détruire le fondement même de notre nature,

se brisera en éclats devant notre pensée et nos aspirations supérieures ;

Mais, comme un calme béni succède aux tempêtes de l'océan,

en toute âme aussi, purifiée par l'eau, le feu et le sang des âges,

succède aux orages de l'ignorance

la Paix bienfaitrice en la parure des jours ensoleillés,,

la Paix dont aucune langue mortelle ne peut rendre l'expression.

Et ce calme est plus fort que la tempête,

cette Paix est plus puissante que l'épée,

car l'Amour, l'attribut suprême ! Est le Respire de toutes choses.

Puisse ton règne venir, ô douce heure de la Paix ?

Car en toi demeure le Bonheur absolu.

Ainsi soit-il.

Et qu'à cette fin toutes choses prospèrent.

 

 

INVOCATION 9

Exhale, exhale, ô Liberté salvatrice,

le bel évangile d'affranchissement sur tous les esprits,

afin que, compréhensivement, nous aspirions l'intelligence née sans peur, bercée

sans faveur, qui dispense librement la Connaissance à tous les hommes.

Parfois le sentiment de la dualité m'attache encore à mon corps, comme à une

réalité, jusqu'à ce que le Soleil s'élève dans mon âme

et inonde de ses rayons mon existence distraite

et réitère la révélation, pareille à celle de toutes les aurores :

que la Lumière existe éternellement,

que Je suis Un en Toi et Toi en Moi, inséparablement.

Elève-toi, oui, monte jusqu'au zénith de la Compréhension,

afin que l'humanité s'éveille à une meilleure conception

de ce que signifie : être libre de corps, d'âme et d'esprit,

et susciter du plus profond de son être le Sauveur de Liberté,

né deux fois en l'homme et conçu par la Vierge immaculée de la Pureté d'esprit,

et proclamer le Message d'un peuple libre.

Et puisse ce nom béni de Liberté

prendre en ce matin céleste son essor à travers le monde

et nous rétablir dans notre droit de naissance qui donne à tous un héritage.

Lors qu’approchera l'heure de minuit, la fin de l'oppression,

puisse-je être prêt à récolter avec soin tous les débris des futilités passées,

pour les faire tournoyer dans ma fournaise spirituelle,

pour les consumer dans ce feu qu'embrase l'Amour divin.

Si je me tiens, seul, sur mes pieds.

Je conçois alors que, regardant en arrière, je dois prendre garde au passé et ne plus

m'en souvenir, car il n'a rien à me donner que la poussière des vieux os de

souvenirs inopportuns.

Je veux saluer le Jour de Liberté

et rendre témoignage chaque jour à l'imitation du Tout-Aimant

et, par ma vie, exprimer ainsi le but de l'existence

en reconnaissant les droits de mon frère qui, comme moi-même,

est le reflet de l'identique Radiation.

Je ne cacherai plus sous le boisseau la lumière de mon intelligence,

mais, sans crainte, je répandrai ouvertement les idées de justices,

pour ouvrir la voie à d'autres,

en reconnaissant leurs droits à faire de même,

afin que leurs flambeaux qui brûlent obscurément, soient mis en évidence

et Te rendent louange et gloire, à Toi qui illumines le monde des mondes.

Déjà le message de cet évangile est pressenti,

tandis qu'il plane au-dessus des abîmes de l'ignorance et de l'oppression,

qu'il est respiré par tout ce qui respire le Respire de Vie

et qu'il infuse dans les veines de tous l'Espoir, la Vérité et la Paix,

jusqu'à ce que règne l'Amour.

Ainsi la Liberté sera le seul mobile

dirigeant les armées des Intelligence d'Amour,

qui sont les seuls vrais missionnaires dans un monde né de la Bonne Volonté.

Hâte le jour, révèle l'heure, je viens à Toi.

Ainsi soit-il.

Et qu'à cette fin toutes choses prospèrent.

 

 

INVOCATION 10

Glorifié soit ton nom, ô Esprit d'Amour,

le plus grand de tous les Attributs sacrés !

Toi que seule peut comprendre une âme qui s'éveille aux états de Conscience.

Car avec Toi vient l'offrande de ce qui inutile ou mort à ce qui es utile ou vivant,

de même que ma nuit est sacrifiée au jour et le jour à la nuit, l'hiver à l'été et l'été

à l'hiver,

et que le vent s'élève d'une sphère à une autre sans qu'il manque à la sphère qu'il a quittée,

car il s'est propagé comme des pensées qui me reviennent vêtus d'une nouvelle parure de pureté,

et avec la constante mémoire des grandes opportunités et possibilités, la Paix demeurera chez celui qui aime la Liberté.

Écoute, ô mon âme , la voix des trois enfants divins : Pensée, Parole, Action, qui parle en tons d'indubitable certitude.

Souviens-toi des orphelins, des veuves, des affligés, des pauvres et de ceux qui vivent dans l'opulence ;

ils ont le même droit que toi à vivre ,

car tous le humains sont égaux en valeur lorsque sur terre ils inspires le premier souffle

et sont égaux en valeur lorsqu'ils exhalent leur dernier souffle dans les aires de désintégration.

Du premier au dernier, les moments de la vie appartiennent à Celui

qui recèle les existences passées et révèle le futur comme une nuée,

une nuée qui peut même s'élever au temps présent par la volonté de celui qui suit les chemins le conduisant à sa propre illumination.

Ainsi je laisse, avec ou sans condition, les richesses qui se sont accumulées devant moi.

Je les laisse s'écouler de mes mains, comme de la généreuse fontaine d'abondance,

non comme donnant de mon bien ni de moi-même,

mais comme distribuant le bien de cette grande Cause dont j'ai tout reçu ;

De mes actions d'impartialité, de justice et d'amour

je ne seras pas récompensé en l'espèce des biens terrestres,

mais en la conscience de cette Paix

qui est inappréciable et au-dessus de toute évaluation humaine.

Comme le corps, l'âme et l'esprit sont une seule et même chose

pour l’Être intégral qui prononce le commencement et la fin de toute chose,

qui toujours, de Ses mains impartiales, distribue Ses dons très sacrés

selon la même Loi d'harmonie,

ainsi, tout ce qui respire est une seule et même chose à la vue de celui

dont le Dieu est Amour.

Et quiconque demeure en cette vérité demeure en Dieu,

et Dieu demeure en lui,

oui, jusqu'en le Vie éternelle, et il n'a pas de fin à Sa domination.

Chaque saison apporte chaque jour son genre de fruits et son langage

ne décède pas l'ombre d'un désir de récompense.

 

 

INVOCATION 11

A qui dois-je rendre grâces,

vers qui dois-je élever mes regards,

quand le Bonheur absolu, quand la Lumière incommensurable sont

manifestes même en moi ?

Quand je représente par moi-même la divine Majesté

et ne suis cependant pas encore apte à percevoir en pensée

l'Ego qui siège dans les cœurs de toute l'humanité

et qui est le Commencement, le Milieu et la fin de toute chose ?

Mon illusion fut dissipée par la révélation des paroles que prononça

cette petite voix silencieuse,

inconcevable aux sens seuls ;

mais qui devint distincte dans la paix de mon âme

lorsque j'ouvre ma nature à des règnes innommés.

Confuse d'abord, ma vision devint nette et plus claire ma vue,

si bien que j'aperçus les mystères de l'Esprit, l'inépuisable Majesté,

l'indescriptible Soi.

Je m'abreuve aux eaux de l'immortalité,

car longtemps je fus assoiffé de justice,

et, délivré des tourments et des souffrances, de la naissance et de la mort, de la

pauvreté et de la vieillesse,

je resplendis, incorporé dans ma propre illumination,

jusqu'au-delà de la bonté, de l'action et de l'indifférence.

Par le pouvoir divin mon illusion est détruite et, une fois encore, je

suis recueilli en cet état d'infaillibilité.

Libre de la crainte et du doute, je suis ferme

et je veux agir d'accord avec les ordres de la Pensée divine,

qui toujours me conduit, si seulement je veux la suivre,

oui, je veux et je désire toujours Suivre La Pensée Divine.

Ainsi soit-il.

Et qu'à cette fin toutes choses prospèrent.

 

 

INVOCATION 12

De jour la lumière luit, de nuit elle nous éclaire.

Chaque jour je m'interroge : Agisse-je toujours bien ?

Suivant la voix de mon cœur ? Faisant œuvre droite et juste ?

Usant de tous mes pouvoirs ? Prouvant que je suis divin ?

Agissant comme je pense ?

Aidais-je ceux qui chancellent ? Les tirais-je de la honte ?

Vois-je mon propre reflet

dans l'animal et dans tout ce qui humanité ?

Ai-je l'abnégation, l'amour de tout peuple et race ?

Ai-je, selon la justice,

choisi la meilleure part et combattu pour mon frère ?

Suis-je prêt au sacrifice, s'il le faut, jusqu'à la mort ?

Ai-je donné de mon mieux

pour bâtir l'arche de Dieu sur ennemis comme amis ?

Ai-je éprouvé le mensonge,

l'illusion où je plonge, croyant vivre pour moi seul ?

Appris la grande leçon qu'Ésaü-Jacob sont en moi ?

Que cette dualité

me guide à travers les temps de l'ombre vers la lumière ?

Si je sais quelle est ma tâche et l’œuvre que je dois faire,

si je sais quelle est ma place et ce dont me dois défaire,

si je sais, quoi qu'il advienne, être sûr jusqu'à la fin,

si je sais qu'un Dieu d'Amour ne m'appelle pas en vain,

si je sais les tords commis, qu'à jamais je désavoue,

s'il faut, pour les redresser qu'à la mort je me dévoue,

si je sais qu'il m'est donné d'estimer que tout est bien,

si je sais que tout travail de ma vie est le soutien,

si je sais que mon honneur est de produire et bâtir,

si je sais que mon devoir est d'aimer, non de haïr,

alors je vivrai heureux, alors j'aurai paix sur terre,

alors j'entendrai la voix harmonieuse des sphères,

alors pour moi deviendront de plus en plus beaux les mondes

alors mes sens connaîtront la joie entrevue en songe,

et, de mes yeux de candeur, dans les soleils je verrai

et, comme en un livre ouvert, dans l'univers je lirai,

et, je n'éprouverai plus ni tentations ni maux,

car l'ancien s'effacera, terre et ciel seront nouveaux. »

« Chaque humain a en lui l'esprit du bien et aussi l'esprit du mal ! C'est pour cette raison que nous devons prier pour nous et aussi pour l'esprit et pour le mental !

Pour que l'esprit du mal ne nous domine pas et que nous prenons le contrôle de tout notre être guidé par l'esprit du bien.

Le mal est partout et en tout ! Seule la repentance peut nous sauver.

Nous devons nous repentir et nous mettre sous protection de notre Seigneur et Dieu Jésus.

Nous devons nous reconnaître comme pêcheur.

Nous devons nous reconnaître comme imparfait.

Nous devons reconnaître que nous avons besoin de la prière.

Quiconque qui croit en lui, qui le confesse de sa bouche, qui croit dans son cœur ! Que Dieu l’a ressuscité des morts ! Sera sauvé s'il suit le chemin de la vérité, de la lumière et de la vie éternelle ! s'il vit dans la vérité, dans la droiture et dans le bien et s'il respecte les commandements de Dieu.

Croire en jésus, c'est de vivre comme il nous l'a demandé.

Le confesser de sa bouche, c'est de vivre comme il nous l'a demandé.

L’Éternel regarde tous ses enfants et ne les abandonnent pas ! C'est à nous de nous fortifier de plus en plus pour ne pas trébucher. Nous devons prier pour nous et aussi pour l'esprit et pour le mental. Dieu nous aime, c'est à nous de faire des efforts pour le manifester dans notre vie de tous les jours. »

 

1340 –À MÉDITER

Dieu te prépare à supporter les choses que tu te dis être incapable de supporter; afin que tu puisses les supporter et entre autres dans le but de te rendre inébranlable.

"Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables." (1 pierre 5:10).

 

1341 –Jean chapitre 10

1 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand.

2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis.

3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors.

4 Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.

5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers.

6 Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait.

7 Jésus leur dit encore : En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.

8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.

9 Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

12 Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse.

13 Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis.

14 Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent,

15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.

16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.

18 Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

19 Il y eut de nouveau, à cause de ces paroles, division parmi les Juifs.

20 Plusieurs d'entre eux disaient : Il a un démon, il est fou; pourquoi l'écoutez-vous ?

21 D'autres disaient : Ce ne sont pas les paroles d'un démoniaque; un démon peut-il ouvrir les yeux des aveugles ?

 

22 On célébrait à Jérusalem la fête de la Dédicace. C'était l'hiver.

23 Et Jésus se promenait dans le temple, sous le portique de Salomon.

24 Les Juifs l'entourèrent, et lui dirent : Jusques à quand tiendras-tu notre esprit en suspens? Si tu es le Christ, dis-le nous franchement.

25 Jésus leur répondit : Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.

27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.

28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.

30 Moi et le Père nous sommes un.

31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.

32 Jésus leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous?

33 Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

34 Jésus leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ? 35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Ecriture ne peut être anéantie,

36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.

37 Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas.

38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces œuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.

39 Là-dessus, ils cherchèrent encore à le saisir, mais il s'échappa de leurs mains.

40 Jésus s'en alla de nouveau au-delà du Jourdain, dans le lieu où Jean avait d'abord baptisé. Et il y demeura.

41 Beaucoup de gens vinrent à lui, et ils disaient : Jean n'a fait aucun miracle; mais tout ce que Jean a dit de cet homme était vrai.

42 Et, dans ce lieu-là, plusieurs crurent en lui.

 

1342 –L'ancien testament ou tout livre ancien permettait trop aux humains de dominer leurs semblables en se servant du nom de Dieu. CE sont des hypocrites, ils détournaient la parole de Dieu à leur avantage et cela continu encore de nos jours. Ils se servent de Dieu pour faire le mal. Dieu s'est manifesté en la personne de jésus pour libérer l'esprit prisonnier de la nature humaine. Jésus a tout montré, a tout donné, et a tout mis en nous. Jésus nous a donné le chemin en sa personne ! Je suis le chemin, la vérité, la lumière et la vie éternelle ! Toute la parole de Dieu, de Jésus se résume en trois mots ! la vérité, la droiture et le bien ! En vivant ainsi nous accomplissons la volonté de Dieu, de jésus en manifestant les commandements de Dieu dans notre vie. Il n'y a pas à chercher et à comprendre autre chose ! Vivons dans la vérité, dans la droiture, et dans le bien en respectant les commandements de Dieu et nous devons prier pour nous, pour l'esprit et aussi pour le mental, pour ne pas tomber dans le mal ! Et c'est tout.

 

1343 –Ta paix est plus forte qu'une tempête. Ton amour est l'attribut suprême. Je reste ferme dans la vérité, dans la droiture et dans le bien.

 

1344 –Pourquoi tant de méchanceté, tant de mensonge sur toute la terre ? Pourquoi que des humains tuent des humains ? C'est parce que certains pensent qu'ils peuvent tout faire et que les autres ne vont pas réagir ! Malheureusement nous réagissons par la colère et nous faisons des choses que nous regrettons plus tard ! Ne cédons pas à la colère ! Laissons la place à l'amour, à la paix et à l'harmonie.

 

1345 –Hébreux 11

4C'est par la foi qu'Abel offrit à Dieu un sacrifice plus excellent que celui de Caïn; c'est par elle qu'il fut déclaré juste, Dieu approuvant ses offrandes; et c'est par elle qu'il parle encore, quoique mort. 5C'est par la foi qu'Enoch fut enlevé pour qu'il ne vît point la mort, et qu'il ne parut plus parce que Dieu l'avait enlevé; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu'il était agréable à Dieu. 6Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.…

 

La vérité, la droiture et le bien ! La lumière et la vie ! L'amour véritable d'Abel et Enoch pour le Créateur, pour Dieu.

 

1346 –Jean chapitre 8

40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. 41 Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent : Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu. 42 Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. 46 Qui de vous me convaincra de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ? 47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.

 

 

1347 –Comment peut-on encore avoir confiance à quelqu’un, des proche, après avoir été trahir plusieurs fois ?

Rom.1.28-29

Car comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, aussi Dieu les a livrés à un esprit dépourvu de tout jugement, pour commettre des choses qui ne sont nullement convenables.

Etant remplis de toute injustice, d'impureté, de méchanceté, d'avarice, de malignité, pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de fraude, de mauvaises mœurs.

Nous devons tout simplement placé notre confiance en Dieu,

Psa.40.5-6

Ô que bienheureux est l'homme qui s'est proposé l'Eternel pour son assurance, et qui ne regarde point aux orgueilleux, ni à ceux qui se détournent vers le mensonge !

Eternel mon Dieu !

Tu as fait que tes merveilles et tes pensées envers nous sont en grand nombre ; Il n'est pas possible de les arranger devant toi : les veux-je réciter et dire ?

Elles sont en si grand nombre, que je ne les saurais raconter.

Que Dieu vous bénisse

 

1348 –Ne pas confondre les fruits du monde et les fruits de Dieu.

 

1349 – Ésaïe 41

…9 Toi, que j'ai pris aux extrémités de la terre, Et que j'ai appelé d'une contrée lointaine, A qui j'ai dit : Tu es mon enfant, Je t'ai choisi, tu es mon élu, tu es à moi et tu m'appartiens, j'ai tout mis en toi et je t'ai tout donné, et je ne te rejette point ! 10 Ne crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. 11 Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, Ceux qui disputent contre toi ! Je ferai tout ce que tu voudras ! Quand tu auras la grande révélation, tu comprendras toutes choses, tes peurs, tes doutes et tes craintes disparaîtront et la mort n'a aucun pouvoir sur toi. C'est moi même qui viendra te chercher quand tu seras prêt.

 

 

 Romains 14

…10Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère ? ou toi, pourquoi méprises-tu ton frère? Puisque nous comparaîtrons tous devant le tribunal de Dieu. 11Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu. 12Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.

 

"Ne tomber pas dans le piège des mots ! Dieu veut que tous ses enfants vivent dans la vérité, dans la droiture et dans le bien et qu'ils s'éloignent du mal et ne fréquentent pas le mal."

 

 

La grâce du Créateur est dans tous les humains !

La foi c'est d'avoir la patience et le courage de vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien !

La foi c'est de croire à l'existence d'un créateur qui veut que les humains deviennent ses enfants ! Des belles âmes.

La foi c'est de croire que le créateur est venu sur terre en tant qu'humain dans le corps d'un être appelé Jésus pour nous parler, pour nous montrer et pour nous manifester LE ROYAUME DE DIEU.

La foi c'est de croire que nous sommes un corps, un mental et un esprit ! Une créature divine.

La foi c'est de croire que nous avons la capacité de l'immortalité.

La foi c'est de croire que si nous plaisons à Dieu et s'il le veut la mort n'existe pas pour nous.

La foi doit-être inébranlable avec des bonnes œuvres.

La foi c'est de croire en jésus le chemin, la vérité, la lumière et la vie.

La foi c'est d'aimer et de respecter les commandements de Dieu ! Aimer et respecter la vie.

 

 

 42 Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. 46 Qui de vous me convaincra de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ? 47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.

 

1350 –Ils aiment les paroles qui les arrangent mais ils n'aiment lire et entendre les mots de vérité.

 

1351 –Nous devons suivre Jésus le chemin, la vérité, la lumière et la vie ! Dans son exemple en vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Pour aimer et pour respecter les commandements de vie de la vie, de Dieu ! Pour nous aimer les uns les autres dans l'amour, dans la paix et dans l'harmonie.

 

1352-Sherone Righou a ajouté 3 photos et une vidéo — avec Diomande Ricardo Moïse et 57 autres personnes.

6 août, 16:13 · :

 

JE VOUS AIME TOUS ET JE VOUS EN SUPPLIE DE TOUS MON CŒUR SVP SAUVEZ VOS ÂMES DU TERRIBLE CHÂTIMENT ÉTERNEL DE L'ENFER PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !

TÉMOIGNAGE POIGNANT DE NAYELI GOMEZ UNE JEUNE FILLE DE 11 ANS QUI A ÉTÉ AMENÉ EN ENFER PAR NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS CHRIST PARTIE 1

ELLE VIT SON GRAND PÈRE, SON ONCLE ET D'AUTRES PERSONNES DE SA FAMILLE EN ENFER LES FEMMES SONT LÉGION EN ENFER A CAUSE DES FAUX CHEVEUX, DES BIJOUX, DES MAQUILLAGES, DES FAUX CILS, FAUX ONGLES , DU DÉFRISAGE DE CHEVEUX , DES PANTALONS etc

 

 

POUR RENTRER AU CIEL LE JOUR DE SA MORT IL FAUT :

 

1) se repentir c'est a dire qu'il faut demander pardon à DIEU pour ses péchés et ses offenses envers sa personne

2) il faut délaisser , abandonner ses péchés et ses offenses de son vivant pour enfin faire la volonté de DIEU a savoir obéir à sa parole la bible

DIEU dit dans sa parole en Apocalypse 21:8

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques (pratiquant le péché sexuel: le sexe dans le concubinage, le copinage ou l'adultère), les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

DIEU dit encore dans sa parole en 1 Corinthiens 6v 9 a10

9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques ( pratiquant le péché sexuel: le sexe dans le concubinage, le copinage ou l'adultère), ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, 10 ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

 

JÉSUS A DIT en Marc 8: 36 , 37

36 Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme ? 37 Que donnerait un homme en échange de son âme ?

 

JÉSUS A ENCORE DIT Matthieu 7:21

Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

 

JÉSUS A DIT EN MATTHIEU 7 : 22, 23,

22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Jésus a également fait mention d’une période de jugement pendant laquelle il dirait aux méchants et a tous ceux qui n'ont pas fait la volonté de son Pere LORSQU'ILS ÉTAIENT EN VIE SUR TERRE : “ Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et pour ses anges. ” Il a ajouté que ces derniers ‘ iraient au châtiment éternel de l'enfer ’. — MATTHIEU 25:41,46,

 

JESUS a dit dans Matthieu 18:8

Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d'avoir deux pieds ou deux mains et d'être jeté dans le feu éternel.

REPENTONS NOUS MAINTENANT ET DÉLAISSONS NOS PÉCHÉS ET NOS OFFENSES ENVERS DIEU CAR L'ENFER EST RÉEL

alors repentons nous et arrêtons encore d'injurier DIEU avec nos péchés et nos offenses, en effet la confession des péchés + le renoncement des péchés = pardon de DIEU conformément a Proverbes 28:13

Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde.

REPENTONS NOUS ET ABANDONNONS , DÉLAISSONS :

le sexe dans le concubinage

le sexe dans l'adultère

le sexe dans copinage

la sodomie , la fellation

la cigarette , la drogue

(pour les femmes) les faux cheveux, les pantalons, les bijoux, les maquillages , le défrisage des cheveux, les minis jupes, les haut qui montrent une partie de tes seins conformément aux versets suivants 1 Timothée 2:9 , 1 Pierre 3:3 , Ésaïe 3 V16 , 24 ,Jérémie 4:30 , Deutéronome 22V5, Exode 33 :1-6 ; 21 :1-6 ; Ezéchiel 7:19-21 ; (Genèse 35 :1-4) , Romains 12:2 , Jacques 4:4

le vole

le manque de pardon envers notre prochain

tricherie

ivrognerie

l'avortement

excès de table

le mensonge

la dépigmentation de la peau

l’homosexualité

les bar

les boite de nuit etc

PS : la mort ne prévient personne , mais elle surprend comme un voleur , la mort ne dira jamais a une personne écoute mon ami prépare toi , dis au revoir à ta famille , a tes amis , etc , mais elle surprend comme un voleur or si elle surprend une personne dans le péché , alors cette personne fermera les yeux ici sur terre pour aller souffrir éternellement dans les flammes géantes de feu de l'enfer alors faites le bon choix sachant que la mort ne prévient personne ! En effet DIEU dit en Ecclésiaste 8 : 8

L'homme n'est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir, et il n'a aucune puissance sur le jour de la mort; et Hébreux 9:27

Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement.

 

1353-OH Dieu ! Mon créateur et mon père ! Tu es la vie en moi et aussi dans l'esprit, dans le mental et dans tout le corps en entier.

 

1354 –Mon cœur est ouvert à tous ! Mais un jour viendra où il sera fermé aux antéchrists.

Tous ceux et toutes celles qui ne vivent pas dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Pour aimer et pour respecter les commandements de vie de la vie, de Dieu.

 

Je serai ce que jésus veut que je sois ! Car il est mon créateur, mon Dieu et mon père ! Je suis à lui et je lui appartiens.

 

1355 –C'est l'omnipotent, l'omniprésent et l'omniscient de Dieu, de la source de toutes les vies et de de toutes les choses, du père suprême, du père éternel, du saint esprit ! Indivisible et ont leur personnalité propre ! La puissance de Dieu ! C'est Dieu, le père, la source qui se manifeste en tout et partout, même en nous ! Car sans lui nous ne sommes rien ! Que de la chair.

 

1356- un homme de loi doit -être capable de maitriser une personne armée d'un couteau ! Dans le contraire il ou elle n'a pas sa place dans les services de l'ordre public. Un policier doit subir un entraînement mental, moral et physique pour se protéger et pour protéger les autres.

 

Sans la loi, il n'y a pas de société. Chacun doit prendre conscience et assumer ses droits et ses devoirs ! Partout dans le monde. Personne ne veut plus prendre comme exemple la vérité, la droiture et le bien. Tous parlent de liberté mais de quelle liberté. Chacun de nous possède en lui 50% de mal et 50% de bien, et c'est à nous de prendre le bon chemin et surtout en éduquant bien nos enfants par des bons exemples dans notre vie. Nul n’est parfait, il faut le reconnaître mais nous pouvons tous faire des efforts pour mieux vivre ensemble dans le respect et la sécurité ! Aimons-nous les uns les autres dans l'amour de la vie.

 

Chaque cas est différent, car chaque personne est unique ! La police ne doit pas se faire craindre mais apte à faire face à toutes sortes de situation ! Un homme avisé est maître de la situation ! Lorsqu'une porte est ouverte cela entraîne des désastres et des abus.

 

Depuis des siècles les humains se servent de la politique, de la religion, de leur idéologie de vie, de la violence, de la peur, pour dominer, pour assouvir leurs mauvaises pulsions, envies et désirs ! Les autres pour se défendre agir par la colère.

 

Un jour vous comprendriez et il sera trop tard mais nous, nous ne serons plus là ! Nous laisserons toutes les violences pour nos descendants ! Nous subissons les conséquences des actes du passé et nous refusons de changer ! Dans la vie tout est lié. La vie est vivante puisqu'elle est en nous et sans elle nous ne sommes que de la chair, des os et du liquide ! Le monde doit changer.

 

1357 –Les politiques, les religieux, et d'autres n'ont aucune foi de la vérité en eux, dans leurs convictions de la vérité ! Dans leurs pensées, paroles et actions ! Et le monde souffre de tous les fléaux.

 

1358 –Personne n'a besoin de regarder les autres pour porter un jugement, car nous sommes jugés par nous-mêmes ! Nos pensées, nos paroles et nos actions nous jugent et disent ce que nous sommes.

 

1359 –Dieu nous a créés à son image et à sa ressemblance. Dieu à tout mis en nous nous a tout donné. Lorsqu'il s'est manifesté en la personne de Jésus, il a mis en nous son esprit de la vérité. Nous sommes complets mais déconnecté, comme un réfrigérateur débranché. Pour nous brancher avec notre être spirituel, nous devons vivre comme jésus nous la montré dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Jésus le chemin, la vérité, la lumière et la vie. Il faut faire des efforts et arrêter de tout attendre de Dieu. Nous devons payer le prix de notre désobéissance en portant notre croix fièrement comme jésus l'a fait pour que nous puissions avoir la grâce pour la vie éternelle.

 

1360 –Tous ceux et toutes celles qui vivent dans le péché, dans l'hypocrisie cherchent toujours des fausses réponses pour leur pardon. Il n'y a qu'une seule vérité, c'est le chemin, la vérité, la lumière et la vie éternelle. C'est de vivre toujours dans la vérité, dans la droiture et dans le bien. C'est par notre vie que nous manifestons notre foi et que nous acquérions la grâce de Dieu pour le pardon de nos péchés et pour que nous puissions avoir la vie éternelle. C'est par nos bonnes œuvres que Dieu nous voit et nous regarde et nous aime.

 

1361 –Si nous avons besoin de jésus, de sa présence, de son amour et de nous sentir rassurer ! Nous savons tousses ce que nous devons faire ! Vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Ainsi nous respectons les commandements de Dieu et nous acquérions sa grâce pour la vie éternelle. C'est à nous de faire des efforts et de toujours prier pour nous fortifier et aussi pour l'esprit et le mental.

 

1362-Nous avons deux sortes de familles :

- Notre famille humaine,

- Et notre famille spirituelle.

Cela sera merveilleux si notre famille humaine est aussi notre famille spirituelle…

Il y a deux sortes de mort :

- La mort humaine,

- Et aussi la mort spirituelle.

Cela sera merveilleux si la mort humaine et la mort spirituelle n’existent pas…

Vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien…

 

1363 –Amitié et affection à tous mes contacts qui vivent dans la vérité, dans la droiture et dans le bien! Nous sommes une seule et même famille.

Aimons- nous les uns et les autres en respectant la Vie.

 

1364-N'oublions pas que c'est nous qui n'arrivons pas à manifester la puissance de Dieu qui nous habite par la présence de son esprit en nous.

 

1365-Jean 14 : 13-14-15 : « 13Et, quoi que vous demandiez EN MON NOM, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

14Si vous demandez quelque chose EN MON NOM, je le ferai. »

 

Jean 1 : 12-13 : « Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,  13 lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.  »

 

Jean 14 :15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. 16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

 

1356- –Dieu nous a créés à son image et à sa ressemblance. Dieu à tout mis en nous nous a tout donné. Lorsqu'il s'est manifesté en la personne de Jésus, il a mis en nous son esprit de la vérité. Nous sommes complets mais déconnecté, comme un réfrigérateur débranché. Pour nous brancher avec notre être spirituel, nous devons vivre comme jésus nous la montré dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Jésus le chemin, la vérité, la lumière et la vie. Il faut faire des efforts et arrêter de tout attendre de Dieu. Nous devons payer le prix de notre désobéissance en portant notre croix fièrement comme jésus l'a fait pour que nous puissions avoir la grâce pour la vie éternelle.

 

 –Tous ceux et toutes celles qui vivent dans le péché, dans l'hypocrisie cherchent toujours des fausses réponses pour leur pardon. Il n'y a qu'une seule vérité, c'est le chemin, la vérité, la lumière et la vie éternelle. C'est de vivre toujours dans la vérité, dans la droiture et dans le bien. C'est par notre vie que nous manifestons notre foi et que nous acquérions la grâce de Dieu pour le pardon de nos péchés et pour que nous puissions avoir la vie éternelle. C'est par nos bonnes œuvres que Dieu nous voit et nous regarde et nous aime.

 

 –Si nous avons besoin de jésus, de sa présence, de son amour et de nous sentir rassurer ! Nous savons tousses ce que nous devons faire ! Vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Ainsi nous respectons les commandements de Dieu et nous acquérions sa grâce pour la vie éternelle. C'est à nous de faire des efforts et de toujours prier pour nous fortifier et aussi pour l'esprit et le mental.

 

-Nous avons deux sortes de familles :

- Notre famille humaine,

- Et notre famille spirituelle.

Cela sera merveilleux si notre famille humaine est aussi notre famille spirituelle…

Il y a deux sortes de mort :

- La mort humaine,

- Et aussi la mort spirituelle.

Cela sera merveilleux si la mort humaine et la mort spirituelle n’existent pas…

Vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien…

 

 

Jean 14 : 13-14-15 : « 13Et, quoi que vous demandiez EN MON NOM, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

14Si vous demandez quelque chose EN MON NOM, je le ferai. »

 

Jean 14 :15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. 16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

 

Jean 1 : 12-13 : « Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,  13 lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.  »

 

 

 –Amitié et affection à tous mes contacts qui vivent dans la vérité, dans la droiture et dans le bien! Nous sommes une seule et même famille.

Aimons- nous les uns et les autres en respectant la Vie.

 

- N'oublions pas que c'est nous qui n'arrivons pas à manifester la puissance de Dieu qui nous habite par la présence de son esprit en nous.

 

-N'oublions pas que pour nous Dieu est jésus mais Dieu a aussi d'autres noms ! Il y a un seul Dieu, un seul créateur pour toutes les vies et pour toutes les choses ! Dieu est la source de toutes les vies et de toutes les choses ! Dieu est omnipotent (tout puissant), omniprésent (partout) et omniscient (sait tout). 

 

Jean 6

…43Jésus leur répondit: Ne murmurez pas entre vous. 44Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour. 45Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.…

 

Jean 14 : 6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.

 

1357-r

1368-Personne ne pourra trouver le Père Dieu sans passer par Jésus, le chemin, la vérité, la lumière et la vie.

Personne ne pourra trouver jésus sans passer par la vérité, par la droiture et le bien.

 

1369-Les enfants de mon père me reconnaitront et les enfants de l'hypocrite, du menteur me rejetteront.
Mon père est Jésus le chemin, la vérité, la lumière et la vie éternelle.
Les enfants de Dieu s'efforcent de vivre continuellement dans la vérité, dans la droiture et dans le bien.
« C'est en vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Que nous respectons les commandements de Dieu ! Que nous aimons Dieu, que nous adorons Dieu, que manifestons Dieu, que nous faisons... des louanges à Dieu, que nous faisons des offrandes à Dieu, que nous faisons la volonté de Dieu ! Que nous possédons l’Esprit – Saint, l’esprit de vérité, l’Esprit de perfection ! Et que nous produisons des bons fruits ! Nous sommes nés de nouveau, nous ne vivons plus par le mental mais par l’esprit qui nous amène vers le salut éternel par la grâce de Dieu, oui nous vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien. »

 

1370-Le sang de notre Seigneur qui a coulé doit nous rappeler sa souffrance, son calvaire pour tenir bon dans la vérité, dans la droiture et dans le bien. Le sang de notre seigneur jésus qui a coulé doit rappeler tout ce qu'il a pu supporter pour nous montrer comment vivre, comment nous sauvé, comment nous délivré du mal, des ténèbres, de l'emprise des vices, des mauvais pulsions, de la violence, de la guerre, des fléaux, etc... Par sa vie dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Jésus a acquis la lumière ! Qui lui ont donné la vie éternelle. Le seigneur Jésus est devenu un homme parfaitement spiritualisé, une belle âme ! Le seigneur a tout accompli par sa vie humaine parmi nous. Le seigneur Jésus est le chemin, la vérité, la lumière et la vie éternelle. Ils ont cherché à le faire renier la vérité, renier lui-même, renier Dieu et c'est pour cela qu'ils l'ont tué. La vérité a battu le mal, la vérité a battu les ténèbres, la vérité a battu les mensonges et les hypocrites, etc...Il est ressuscité. Nous devons vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Si nous croyons à la parole de notre seigneur Jésus ! Si nous voulons être sauvés ! Si nous voulons avoir la grâce de Dieu.

 

1371-La création est un grand mystère et l'univers est un grand mystère que les simples humains ne peuvent voir avec leurs yeux humains et comprendre avec leur cerveau humain. Comprendre l'univers et comprendre Dieu est un Don qui n'est pas donné à tousses. Il faut être bien équilibré et avoir une forte personnalité pour ne pas tomber dans la folie. La vérité dépasse l’imagination humaine et les écritures. Cela ne veut pas dire que les écritures sont fausses, seulement tout n'est pas. C'est pourquoi que nous devons prier pour que Dieu nous aide et nous aime. La Bible est la vérité mais il faut savoir bien l'interpréter et la comprendre ! C'est une grande histoire et non des versets.

 

1372-C'est en vivant notre vie que nous manifestons notre amour pour Dieu.

C'est dans notre vie que nous choisissons notre chemin.

C'est dans notre vie que nous produisons nos œuvres : bonnes ou mauvaises.

C'est dans notre vie que nous manifestons nos pensées, nos paroles et nos actions.

C'est notre vie qui nous dit si nous sommes les enfants de Dieu ou non.

C'est dans notre vie que nous nous repentons.

C'est dans notre vie que nous produisons des bons fruits ou des mauvais fruits.

C'est dans notre vie que nous acquérions la grâce de Dieu.

C'est dans notre vie que nous acquérions tout ce qui nous manque pour que nous puissions devenir enfant de Dieu.

 

1373-L’AMOUR AVANT TOUT - 1.2

Matthieu 22:36-40

«Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.»

 

1374-Ils méprisent Jésus :

Matthieu 12

…23Toute la foule étonnée disait: N'est-ce point-là le Fils de David? 24Les pharisiens, ayant entendu cela, dirent : Cet homme ne chasse les démons que par Belzébul, prince des démons. 25Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister.

Matthieu 9:34

Mais les pharisiens dirent: C'est par le prince des démons qu'il chasse les démons.

 

1375-Le chapitre doit être lu en totalité pour comprendre la vérité qui en sort :

ROMAIN chapitre 8

Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

2 En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort.

3 Car chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force,-Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché,

4 et cela afin que la justice de la loi fût accomplie en nous, qui marchons, non selon la chair, mais selon l'esprit.

5 Ceux, en effet, qui vivent selon la chair, s'affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'esprit s'affectionnent aux choses de l'esprit.

6 Et l'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'esprit, c'est la vie et la paix;

7 car l'affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu'elle ne le peut même pas.

8 Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu.

9 Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.

10 Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'esprit est vie à cause de la justice.

11 Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.

12 Ainsi donc, frères, nous ne sommes point redevables à la chair, pour vivre selon la chair.

13 Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez,

14 car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

15 Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions : Abba ! Père !

16 L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

17 Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui.

18 J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. 19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

20 Car la création a été soumise à la vanité,-non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, avec l'espérance

21 qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.

22 Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.

23 Et ce n'est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps.

24 Car c'est en espérance que nous sommes sauvés. Or, l'espérance qu'on voit n'est plus espérance : ce qu'on voit, peut-on l'espérer encore ?

25 Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec persévérance.

26 De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables;

27 et celui qui sonde les cœurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints.

28 Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

29 Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.

30 Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.

31 Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?

32 Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui ?

33 Qui accusera les élus de Dieu ? C'est Dieu qui justifie !

34 Qui les condamnera ? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous !

35 Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ?

36 selon qu'il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie.

37 Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.

38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, 39 ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

 

1376-ROMAIN chapitre 8 : 15 Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions : Abba ! Père !

16 L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

17 Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui.

 

1377-Dieu ne choisit pas ses élus et ses enfants pour leurs connaissances Biblique ! Mais ceux qui ont eu l'éveil spirituel ! Ceux qui l'entend et parle avec lui, avec l'esprit ! La vérité est en eux.

 

1378-Les journalistes ou autres qui portent des jugements, des accusations sur les religions attirent des phobies ! La colère et la haine contre les religions.

 

1379-Jean 14

5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.…

 

1380- JEAN Chapitre 14 :

1 Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. 4 Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.

5 Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin ? 6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.

8 Philippe lui dit : Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 9 Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu : Montre-nous le Père ? 10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres. 11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.

12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. 16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. 18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. 19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi. 20 En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. 21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.

22 Jude, non pas l'Iscariot, lui dit : Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde ? 23 Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. 24 Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.

25 Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. 26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point. 28 Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi. 29 Et maintenant je vous ai dit ces choses avant qu'elles arrivent, afin que, lorsqu'elles arriveront, vous croyiez. 30 Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi; 31 mais afin que le monde sache que j'aime le Père, et que j'agis selon l'ordre que le Père m'a donné, levez-vous, partons d'ici.

 

1381 –Nous devons croire en la parole de jésus.

Nous devons croire que jésus est le chemin, la vérité, la lumière et la vie éternelle.

Nous devons croire que jésus est le fils de Dieu et Dieu.

Nous devons croire que Jésus est TOUT-PUISSANT.

Nous devons croire que Jésus va venir juger les vivants et les morts.

Nous devons croire que Jésus fera de nous ses enfants, si nous vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! En respectant les commandements de Dieu. Nous devons croire que nous avons en nous l'étincelle divine de Dieu, de Jésus, de l'esprit de vérité en nous. Nous devons croire, que nous avons la foi ! Matthieu 17 : 20 C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé (la plus petite de toutes les semences qui sont dans la terre), vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible. Nous devons manifester notre foi tous les jours dans notre vie par nos pensées, par nos paroles et par nos actions. Nous devons croire que pouvons créer un monde où il y a la sécurité, la santé, la joie et le bien-être.

Nous devons croire que nous pouvons créer un monde où le mal n'existe pas.

Nous devons croire que nous sommes capables de créer un monde heureux, un monde de bonheur, parce que nous croyons que la toute-puissance de Jésus est en nous et aussi avec nous ! Car nous croyons que Jésus est Fils de Dieu, notre père et notre Dieu. (c'est le mystère de Dieu, de JE SUIS, l'omnipotence, l'omniprésence et l'omniscience). Nous devons croire que nous avons l'espérance. Jean Chapitre 14 :12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. 16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

 

1382-Avoir pitié pour les innocents, peut nous sauver :

Le voleur sur la croix a eu pitié de jésus.

 

1383 –24Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour. 25Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; 26et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?… Il faut croire mais il faut aussi faire sa volonté.

 

1384-Jean 15

…15Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père. 16Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne. 17Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres.

 

1385 –Tentation de Jésus (Luc 4,1-13)

4 Jésus, rempli du Saint-Esprit, revint du Jourdain. Il fut conduit par l'Esprit dans le désert

2 où il fut tenté par le diable pendant 40 jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là et, quand cette période fut passée, il eut faim.

3 Le diable lui dit: «Si tu es le Fils de Dieu, ordonne à cette pierre de devenir du pain.»

4 Jésus lui répondit: «Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement [mais de toute parole de Dieu].»

5 Le diable l'emmena plus haut, [sur une haute montagne,] et lui montra en un instant tous les royaumes de la terre.

6 Puis il lui dit: «Je te donnerai toute cette puissance et la gloire de ces royaumes, car elle m'a été donnée et je la donne à qui je veux. 7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.»

8 Jésus lui répondit: «[Retire-toi, Satan! En effet,] il est écrit: C'est le Seigneur, ton Dieu, que tu adoreras et c'est lui seul que tu serviras.»

9 Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça au sommet du temple et lui dit: «Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas, car il est écrit: 10 Il donnera, à ton sujet, ordre à ses anges de te garder

11 et: Ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre.»

12 Jésus lui répondit: «Il est dit: Tu ne provoqueras pas le Seigneur, ton Dieu.»

13 Après l'avoir tenté de toutes ces manières, le diable s'éloigna de lui jusqu'à un moment favorable.

 

1386 –Ne cherchons pas des querelles entre nous pour des mots ou autres choses !

Cherchons seulement à vivre et à nous comprendre par une vie dans la vérité, dans la droiture et dans le bien.

Si chacun d'entre nous fait des efforts pour se maintenir tous les jours dans la vérité, dans la droiture et dans le bien !

Nous n'aurions plus aucune raison de nous quereller et de ne pas nous aimer.

 

1387 –Le salaire du péché (hypocrisies, mensonges, crimes, vices, abominations, etc…) c’est la mort ! Non la mort humaine mais la mort spirituelle ! Donc nous sommes tousses condamnés spirituellement…Nous ne changeons pas et nous ne sommes pas un exemple pour nos enfants, pour leur futur… Le futur de la terre, de l’univers…N’oublions pas la violence mentale.

 

1388 –Psaume 32 :

1 De David. Cantique. Heureux celui à qui la transgression est remise, A qui le péché est pardonné !

2 Heureux l'homme à qui l'Eternel n'impute pas d'iniquité, Et dans l'esprit duquel il n'y a point de fraude !

3 Tant que je me suis tu, mes os se consumaient, Je gémissais toute la journée; 4 Car nuit et jour ta main s'appesantissait sur moi, Ma vigueur n'était plus que sécheresse, comme celle de l'été.

5 Je t'ai fait connaître mon péché, je n'ai pas caché mon iniquité; J'ai dit : J'avouerai mes transgressions à l’Éternel ! Et tu as effacé la peine de mon péché.

6 Qu'ainsi tout homme pieux te prie au temps convenable ! Si de grandes eaux débordent, elles ne l'atteindront nullement.

7 Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, Tu m'entoures de chants de délivrance.

"8 Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi".

"9 Ne soyez pas comme un cheval ou un mulet sans intelligence"; On les bride avec un frein et un mors, dont on les pare, Afin qu'ils ne s'approchent point de toi.

10 Beaucoup de douleurs sont la part du méchant, Mais celui qui se confie en l’Éternel est environné de sa grâce. 11 Justes, réjouissez-vous en l’Éternel et soyez dans l'allégresse ! Poussez des cris de joie, vous tous qui êtes droits de cœur !

 

1389 –Le mal cherchera toujours à nous déstabiliser, à nous faire manquer de confiance en nous et en la vérité.

 

Oui, Jésus a souffert pour nous, il a tenu bon, malgré toute la souffrance que les démons, le mal, les ténèbres lui ont infligés pour qu'il puisse abandonner sa foi, son amour pour la vie, pour la vérité, pour la lumière ! Nous qui disons être ses enfants, nous devons aussi porter notre croix en prenant l'exemple de notre père qui s'est laissé crucifie pour nous délivrer du mal. Les situations difficiles que nous traversons doivent renforcer notre foi et notre amour pour la vérité, pour la droiture et pour le bien et pour le respect des commandements de Dieu ! Jésus dit : Je suis le chemin, la vérité, la lumière et la vie ! Celui qui qui en moi ne mourra pas car celui qui croit en moi fait ma volonté. Matthieu 22:29

Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur,

parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.

 

1390 –Il ne faut pas que tous ceux et toutes celles qui prêchent la parole de Dieu propagent la haine entre les religions, ni mépriser les religions car les religions sont formées par le peuple.

Il faut conseiller et éduquer la parole de Dieu dans l'amour, dans la paix et dans l'harmonie.

J'ajoute aussi que le Seigneur Jésus n'a jamais eu aucune faiblesse dans sa vie sur terre. Jésus a accompli tout par amour et avec amour pour la race humaine.

Depuis plus de 2000 ans ceux et celles qui sont aux pouvoirs gardent ce pouvoir en maintenant les peuples de la terre prisonniers de l'influence de toutes sortes de religions et de toutes sortes de pensées philosophiques, économiques et sociales.

Pour régner, il faut diviser le peuple, il faut créer les peurs, les doutes et les craintes ! Il faut mettre le désordre, et créer des nouvelles pensées.

La vérité :

« C'est en vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Que nous respectons les commandements de Dieu ! Que nous aimons Dieu, que nous adorons Dieu, que manifestons Dieu, que nous faisons des louanges à Dieu, que nous faisons des offrandes à Dieu, que nous faisons la volonté de Dieu ! Que nous possédons l’Esprit – Saint, l’esprit de vérité, l’Esprit de perfection ! Et que nous produisons des bons fruits ! Nous sommes nés de nouveau, nous ne vivons plus par le mental mais par l’esprit qui nous amène vers le salut éternel par la grâce de Dieu, oui nous vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien. »

La vérité : il faut aimer et adorer Dieu en esprit et en vérité ! La foi.

La vérité : Nous devons respecter ses commandements :

1. J’adorerai Dieu seul, je l'aimerai plus

que tout et je respecterai le nom du Seigneur.

2. J’aimerai mon prochain, comme moi-même.

3. Je ne jurerai pas.

4. Je sanctifierai le jour du Seigneur.

5. J’honorerai mon père et ma mère.

6. Je ne tuerai pas.

7. Je ne commettrai pas de luxure, de débauche et je n'aurai pas de désir impur volontaire.

8. Je ne volerai pas.

9. Je ne mentirai pas et je ne porterai pas de faux témoignage.

10. Je ne commettrai pas d'adultère et l'œuvre de la chair je ne voudrais qu'en mariage seulement.

11. Je ne désirerai pas injustement le bien des autres.

Notre Père qui es aux cieux,

que ton nom soit sanctifié,

que ton règne vienne

que ta volonté soit faite

sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.

Pardonne-nous nos offenses

comme nous pardonnons aussi

à ceux qui nous ont offensés,

et ne nous laisse pas entrer dans la tentation,

mais délivre-nous du mal.

(Car c'est à toi qu'appartiennent :

le règne la puissance et la gloire,

Aux siècles des siècles.

Amen

« L'amour est bon,

L'amour est beau,

Mais où est donc l'amour...

Il est partout,

Mais il faut pouvoir le voir... »

 

1391 –Notre Père qui es aux cieux,

que ton nom soit sanctifié,

que ton règne vienne

que ta volonté soit faite

sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.

Pardonne-nous nos offenses

comme nous pardonnons aussi

à ceux qui nous ont offensés,

et ne nous laisse pas entrer dans la tentation,

mais délivre-nous du mal.

(Car c'est à toi qu'appartiennent :

le règne la puissance et la gloire,

Aux siècles des siècles.

Amen.

 

1392 –L'amitié et l'amour sont des sentiments rarissimes ! Un trésor pour tous ceux et toutes celles qui ont des vrais amis et une bonne épouse ou un bon époux.

 

1393 –Luc 17

20Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 21On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. 22Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.…

 

Matthieu 6

…32Car toutes ces choses, ce sont les païens (Qui n'a aucune croyance religieuse) qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

 

1394 –Efforçons-nous enfants de Dieu, de la vie ! De vivre continuellement et tous les jours ! Dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Dans la lumière et la vie.

 

« Abba ! Mon Dieu, mon créateur et mon père ! Tu es la vérité, la lumière et la vie en moi, ainsi que dans l'esprit et aussi dans le mental et dans tout le corps en entier.

 

Apprenez cette phrase par cœur et répétez-le mentalement ! Constamment et continuellement et cela tous les jours ! N'oubliez pas le nôtre père ».

 

1395 –Ceux et celles qui ne vivent pas dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Ne seront jamais des bons dirigeants pour régner sur une population, sur un peuple.

 

1396 –Il n'y a pas de petit mensonge ni de petit faute ! Un menteur est menteur.

 

1397 –La liberté que l'humain désire est malsain, cette liberté est contraire à la vie, à la vérité, à la droiture et au bien ! Surtout à l'équilibre universel de la création ! La vie est vivante, la vie est omnipotente, omniprésente et omnisciente ! La reprend toujours sa pureté, sa beauté, sa bonté, sa perfection ! La vie est puissante et infaillible.

 

1398 – Beaucoup de lois sont contraires à la vie !

 

1399 –Nous avons beaucoup d'effort à faire et nous devons bien choisir nos représentants lors des élections et dans tous les domaines (des personnes qui vivent dans la vérité, dans la droiture et dans le bien, sans être des fanatiques) ! Dans cette société c'est notre seul moyen de défense, en choisissant mal, nous payons les dégâts ! Moraux, spirituels, économiques, mentaux, économiques, familiaux, mondiaux, d'insécurité, de santé, de violence, de haine, etc...

 

1400 -Les ténèbres, le mal, Satan dominent, les enfants n'ont plus de repère, d'exemple, nous fermons les yeux sur l'organisation de notre société en disant qu'elle est parfaite mais nous avons mis en place une société malsain où les enfants sont perdus, s'ils n'ont pas des parents représentables capable de les guider, partout dans le monde et sur toute la terre, la société est corrompu à tous les niveaux.

 

1401-Psaume 23

…3Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. 4Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. 5Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.…

 

1402- Jésus ! Je vis dans la vérité de la vie ! Ta lumière me fortifie et me guide !

 

1403-Jean 14

5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.…

 

Luc 17

20Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 21On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. 22Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.…

 

Marc 8

…17Jésus, l'ayant connu, leur dit: Pourquoi raisonnez-vous sur ce que vous n'avez pas de pains? Êtes-vous encore sans intelligence, et ne comprenez-vous pas? Avez-vous le cœur endurci? 18Ayant des yeux, ne voyez-vous pas? Ayant des oreilles, n'entendez-vous pas? Et n'avez-vous point de mémoire? 19Quand j'ai rompu les cinq pains pour les cinq mille hommes, combien de paniers pleins de morceaux avez-vous emportés? Douze, lui répondirent-ils.…

 

Jérémie 5

…20Annoncez ceci à la maison de Jacob, Publiez-le en Juda, et dites: 21Ecoutez ceci, peuple insensé, et qui n'as point de cœur! Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point. 22Ne me craindrez-vous pas, dit l'Eternel, Ne tremblerez-vous pas devant moi? C'est moi qui ai donné à la mer le sable pour limite, Limite éternelle qu'elle ne doit pas franchir; Ses flots s'agitent, mais ils sont impuissants; Ils mugissent, mais ils ne la franchissent pas.…

 

Luc 17

5Les apôtres dirent au Seigneur: Augmente-nous la foi. 6Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait. 7Qui de vous, ayant un serviteur qui laboure ou paît les troupeaux, lui dira, quand il revient des champs: Approche vite, et mets-toi à table?…

 

1404-Nos pensées, nos paroles et nos actions nous jugent ! Personne n'a besoin de juger son semblable, car nous nous jugeons nous-mêmes par nos pensées, par nos paroles et par nos actions.

 

L'esprit de Dieu est en chacun de nous et l'esprit nous juge.

 

Notre caractère, notre comportement et notre personnalité disent ce que nous sommes.

 

1405- Dans les moments de malheurs tous les bons moyens honnêtes de réconforts sont appréciés pour aider, pour soutenir et pour encourager ! Ne dites pas que les paroles des écritures, les paroles du créateur de tout l’univers infini ne sont pas appropriées, ne doivent pas être dites dans ces cas parce que nous vivons dans un pays laïc.

 

1406-AMOUR ! Je le veux oui je le désire !

AMOUR ! Ne me quitte pas !

AMOUR ! Tu es la vie !

AMOUR ! Pardon !

AMOUR ! Laisse-moi te trouver !

AMOUR ! Apprends-moi à t'aimer !

AMOUR ! Tu es Dieu !

 

C'est quoi réellement l'amour ?

D'où vient l'amour ?

Que donne l'amour ?

Qui possède l'amour ?

Que peut l'amour ?

Comment définir l'amour ?

 

1407-La vie a ses lois, ses directives, ses principes, ses commandements ! Que nul n'a le droit de changer ! La vie le prouve et nous le prouve ! La vie reprend toujours ses droits, sa pureté, sa beauté ! Ses valeurs ! La vie est vivante et réelle ! La vie est omniprésente, omnipotente et omnisciente ! La vie détruit toujours le mal ! La vie n'aime pas être souillée ! C'est pour cela que nous mourrons, elle nous quitte ! La vie se révolte contre l'impureté ! Par exemple un enfant provient d’un homme et d’une femme, que l’enfant appelle papa et maman.

 

1408-Les enfants de Dieu ne poussent pas les autres à la violence, à la peur, à la crainte, au doute ! Aux crimes, aux famines, aux maladies...

 

1409-Les enfants de Dieu se reconnaissent en tout et partout !

 

1410-Les enfants de Dieu vivent dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Ils désirent la lumière et la vie !

 

1411-C'est quoi cette mentalité ! Nous sommes amis sur Facebook mais pas dans la vie !

 

1412-Si vous cherchez une amitié sincère, ne commencez pas par des mensonges.

Si vous cherchez la vérité, ne commencez pas par des mensonges.

Si vous cherchez Dieu, ne commencez pas par des mensonges.

Si vous cherchez l'amour, ne commencez pas par des mensonges.

 

1413-Il faut conseiller et éduquer la parole de Dieu dans l'amour, dans la paix et dans l'harmonie.

Il faut surtout bien éduquer nos enfants, ne pas leur cachés la vérité, car les enfants sont de plus en plus en avance.

Le monde est la jungle où règnent le mal, les mensonges, les hypocrisies et les ténèbres.

Protégeons bien nos enfants, il ne faut pas leur cachés la vérité du monde.

Nos enfants doivent être aptes à faire la différence entre le bien et le mal (les interdits attouchements, paroles, etc…)

Si nous voulons lutter contre le mal, nous ne devons pas nous diviser.

Mais le mal cherche à diviser le monde et mettre le désordre.

Le mal cherche à faire haïr les deux plus grandes religions pour enraciner la haine.

Tousses doivent vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien, en respectant les commandements de Dieu ! Quel que soit leur religion.

Si vous cherchez une amitié sincère, ne commencez pas par des mensonges.

Si vous cherchez la vérité, ne commencez pas par des mensonges.

Si vous cherchez Dieu, ne commencez pas par des mensonges.

Si vous cherchez l'amour, ne commencez pas par des mensonges.

La vérité :

- 1. J’adorerai Dieu seul, je l'aimerai plus

que tout et je respecterai le nom du Seigneur.

- 3. Je ne jurerai pas.

- 4. Je sanctifierai le jour du Seigneur.

- 5. J’honorerai mon père et ma mère.

La droiture :

- 6. Je ne tuerai pas.

- 7. Je ne commettrai pas de luxure, de débauche et je n'aurai pas de désir impur volontaire.

- 8. Je ne volerai pas.

- 9. Je ne mentirai pas et je ne porterai pas de faux témoignage.

- 10. Je ne commettrai pas d'adultère et l'œuvre de la chair je ne voudrais qu'en mariage seulement.

- 11. Je ne désirerai pas injustement le bien des autres.

Le bien :

- 2. J’aimerai mon prochain, comme moi-même.

« C'est en vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Que nous respectons les commandements de Dieu ! Que nous aimons Dieu, que nous adorons Dieu, que manifestons Dieu, que nous faisons des louanges à Dieu, que nous faisons des offrandes à Dieu, que nous faisons la volonté de Dieu ! Que nous possédons l’Esprit – Saint, l’esprit de vérité, l’Esprit de perfection ! Et que nous produisons des bons fruits !

 

1414-De plus en plus les malheurs augmentent ! Car de plus en plus ils reconnaissent leur appartenance au Diable, à Satan ! Par leur conduite, par leurs mots ! Des grands désastres sont à venir sur toute la terre ! Nous devons tenir bon dans la souffrance par notre foi dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Ayons confiance en Jésus le chemin de La vérité, de la lumière et de la vie.

 

1415-Comblons-nous d’amour et bannissons la haine.

Comblons-nous de paix et bannissons la Guerre, le mal.

Comblons-nous de bonheur et la richesse ne nous manquera pas.

 

1416-Maintenant je sais que suis seul, et je dois continuer à me battre pour ne succomber dans le désespoir, car les ténèbres se font passer pour la lumière pour toucher mon cœur et me faire tomber, pour que je puisse perdre ma foi et mon amour pour Jésus.

 

1417-Rien ne peut s'opposer à toi si Dieu est avec toi sinon il sera détruit. (2Chroniques 35:21b). Si ta vie dépend de Dieu, tu vis sous sa protection au milieu des nations. (Lamentations 4:20). Ton Dieu est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, toi qui Lui est fidèle vaincra toutes les batailles avec Lui. (Apocalypse 17:14). Vis pleinement en harmonie avec les chrétiens, parfaitement unis en ayant une même conviction et façon de penser. (1Corinthiens 1:10). Journée bénie au nom du Seigneur Jésus-Christ.

 

1418-« APOCALYPSE CHAPITRE 21: 1-7

1 JE vis ensuite un ciel nouveau et une terre nouvelle; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus.

2 Et moi Jean je vis la sainte cité, la nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu, préparée comme une nouvelle mariée qui s’est ornée pour son époux

3 Et j’entendis une grande voix du ciel, qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes, et il habitera avec eux; ils seront son peuple, et Dieu sera lui-même avec eux, il sera leur Dieu.

4 Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus. Il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni travail; car les premières choses sont passées.

5 Et celui qui était assis sur le trône, dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Puis il me dit : Écris; car ces paroles sont véritables et certaines.

6 Il me dit aussi : C’en est fait; je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin.

Je donnerai gratuitement de la source d’eau vive à celui qui a soif.

7 Celui qui vaincra, héritera toutes choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. ».

 

1419-Que le seigneur brise les anneaux des chaînes de ta captivité, délie les entraves de ton cerveau et libère ta nature supérieure.

 

1420- NE JUGEONS PAS ! NE FREQUENTONS PAS LE MAL ! ELOIGNE- NOUS DU MAL ! MAIS FAITES LE BIEN.

 

1421-Le mal ! C'est tout ce qui nous éloigne de Dieu ! Mensonges, hypocrisies, mauvaises vices, mauvaise pulsions, mauvaises envies, crimes, violences, dominations, abominations, le mal, les ténèbres ! Tout ce que la vie ne permet pas ! La vie est Dieu, la vie est jésus, la vie est en chacun de nous.

 

1422-Dieu m'aime et Dieu prend soin de moi, de l'esprit, du mental et du corps ! MERCI Mon Dieu.

 

1423-Que puis-je sans toi, oh Dieu ! Rien !

Ne m'abandonne pas pour mes erreurs ! Je t'aime !

Reprends-moi comme ton enfant en effaçant mes fautes !

Que ton regard ne se détourne jamais de-moi ton enfant !

OH DIEU ! JE T'AIME.

 

1424-www.jackitoutoute. fr

C’est un site de vérité, de droiture et du bien ! Un site pour faire connaître Dieu ! Selon mon propre expérience ! Même Dieu qui est le même créateur de toutes les choses et de toutes les vies ! Il est aussi la vie qui est dans tous les êtres vivants. Dieu n'a pas de religion, il est pur esprit, pure énergie, éternel et infiniment parfait ! Il est Pureté, vérité, bonté, beauté, lumière et vie ! Il est la Perfection. Ce sont les humains qui sont mauvais et qui n'ont jamais connus et compris ce que Dieu est !

 

1425-Oh Esprit de Dieu ! 

Esprit de mon créateur !

Esprit de Jésus mon père Eternel !

Esprit de la source de toutes les vies et de toutes les choses !

Esprit de la Perfection !

Tu es la vérité, la lumière et la vie en moi, ainsi que dans l'esprit et aussi dans le mental et dans tout le corps en entier.

Tu m’as instruit, guidé, fortifié, protégé, guéri, élevé…

Je suis ton enfant, je suis à toi et je t’appartiens.

Je t’aime et je t’adore en esprit et en vérité ! Dans toutes mes pensées, paroles et actions.

Dieu m’aime et Dieu prend soin de moi, de l’esprit et du mental et aussi du corps.

Je te remercie Jésus Dieu mon père Eternel pour tout ton amour !  

 

 

 

1426-Commençons par vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Respectons les commandements de Dieu ! Que tous ceux et toutes celles qui disent connaître la parole de Dieu, aident leurs semblables, leurs frères et sœurs à respecter et à aimer Dieu dans leurs vies de tous les jours ! En créant une bonne société où règnent la sécurité, l'amour, la paix, l'harmonie, la joie et le bonheur de vivre dans la présence de Dieu dans notre cœur ! Dans tous les domaines de notre vie.

 

1427-Prends soin de ton père, de ta mère pendant qu'ils sont encore là. Un jour quand ils seront de l'autre cote du voile, tu auras de regrets. Aime-les maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

 

Cherchez premièrement le Royaume et la justice de DIEU; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Matthieu, 6:33.

 

JESUS te dit : "N'aie pas honte de l'Evangile, c'est une puissance de DIEU pour quiconque croit". (JESUS vit en moi).Romains, 1:16.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1428-" je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne pourra jamais marcher dans les ténèbres, mais aura la lumière de la vie." - Jean 8:12

L’amour est le moteur de la vie

L’amour est le chemin de la vie

L’amour est votre force pour vivre votre vie

L’amour est l’élévation de la vie

L’amour est le secret d’une bonne vie

L’amour est la nourriture de votre Âme

L’amour est la nourriture de l’univers

C’est l’élément le plus vital de toute une vie

C’est l’énergie la plus puissante

Elle fait partie de nous tous

Le corps, les émotions et les dimensions spirituelles

Elle est l’expression la plus haute que l’humanité ait pu

atteindre.

Extrait du journal de Sylvain Wojak

 

 

Jacki TOUTOUTE :  C'est quoi réellement l'amour ?

D'où vient l'amour ?

Que donne l'amour ?

Qui possède l'amour ?

Que peut l'amour ?

Comment définir l'amour ?

 

 AMOUR ! Je le veux oui je le désire !

AMOUR ! Ne me quitte pas !

AMOUR ! Tu es la vie !

AMOUR ! Pardon !

AMOUR ! Laisse-moi te trouver !

AMOUR ! Apprends-moi à t'aimer !

AMOUR ! Tu es Dieu !

 

 

 

 

1429-  - « Père qui est dans le ciel ! Comment ne puis-je pas t'aimer ? Toi qui es ma source de vie et ma vie éternelle.

Tu ne me demandes pas grande chose Dieu mon père.

Tu me demandes seulement de respecter tes commandements, en vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien.

Je te remercie pour tant d'amour Dieu mon père.

Tu as tout mis en moi et tu m'as aussi tout donné.

Mon devenir ne dépend que de moi ! De mes pensées, de mes paroles et de mes actions.

De ma foi, de mon espoir dans l'espérance de ta promesse et de ton amour pour nous tes enfants ! Tous ceux et toutes qui s'efforcent de vivre selon ta volonté. »

 

 

 - Commençons par vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Respectons les commandements de Dieu ! Que tous ceux et toutes celles qui disent connaître la parole de Dieu, aident leurs semblables, leurs frères et sœurs à respecter et à aimer Dieu dans leurs vies de tous les jours ! En créant une bonne société où règnent la sécurité, l'amour, la paix, l'harmonie, la joie et le bonheur de vivre dans la présence de Dieu dans notre cœur ! Dans tous les domaines de notre vie.

 

Beaucoup de paroles de la part de tous ceux et toutes celles qui dirigent et qui ont le pouvoir dans le monde mais il n'y a pas d'amour, de paix et d'harmonie.

Il y a destruction de la nature, de la vie, vices, abominations, viols, crimes, meurtres, violences, insécurité, désordres, famines, misères, souffrances, créations et ventes d'armes, vendeurs de la mort, maladies, etc...

En analysant et en observant tout ce que les humains sont capable de créer ! Les humains sont aussi capable de créer un monde d'amour, de paix et d'harmonie et en respectant la vie, la nature.

Un monde où la souffrance, la guerre, la violence, l'insécurité, la faim, un grand nombre de maladies, les vices, les abominations, le mal n'existeront plus.

 

1430-Marchons ensemble et soyons UN ! Dans le chemin de la vérité, de la lumière et de la vie éternelle ! En vivant et en éduquant nos enfants dans la vérité, dans la droiture et dans le bien et en respectant les commandements de Dieu.

 

1431-L'espérance pour chacun de nous, croyons.

Ô Pureté ! Ma source, ma substance, mon fond intérieur, l'essence même de tout mon corps en entier ! Le principe intérieur fondamental de tout mon être, de toute ma nature spirituelle, de toute ma nature humaine et de moi-même et aussi de l'esprit et du mental.

Tu es pur esprit et pure énergie en moi, tu es aussi en moi les Dons, les Grâces, les Bénédictions, les Bienfaits... :

de Jésus mon Père éternel qui a tout mis en moi et qui m'a aussi tout donner,

de Jésus le Fils Éternel de Dieu, de Jésus le Créateur de tout l'Univers sans fin,

de Jésus le Dieu Tout-Puissant et Miséricorde,

de Jésus le chemin, la vérité, la lumière, et la vie éternelle,

de Jésus la Parole et le fils éternel de la Source de toutes les choses et de toutes les vies qui s'est fait chair pour nous faire connaître, pour nous faire comprendre et aussi pour nous dévoiler, révéler et donner la Vérité, qui est :

le mystère du Père, le mystère du fils et le mystère du saint-esprit,

le mystère de Dieu, le mystère des anges,

le mystère de la vie, le mystère de la mort, le mystère de la résurrection,

le mystère de l'immortalité, de la vie éternelle, de la jeunesse éternelle,

le mystère de la perfection de la pensée, de la parole et de l'action.

le mystère de l'univers, le mystère de la création,

le mystère de l'homme, de l'esprit, du mental, de l'âme, plein d'autres mystères....

pour ouvrir notre esprit et notre mental à la compréhension et à la connaissance des choses, des mystères, de l'invisible.... du bonheur suprême, de la félicité....

Pureté ma Reine bien-aimée, Maîtresse Pensée ! Penser Divin ! Penser Ineffable ! dont la force et la beauté ne peuvent pas être exprimées par des mots !

Penser Incompréhensible ! Ma source, ma substance, mon essence !

Substratum, substance et essence de toutes mes Pensées, de toutes mes Paroles et de toutes mes Actions.

Substratum, substance et essence de tout mon corps en entier, qui es dans tout mon corps en entier et qui imprègnes tout mon corps en entier !

Substratum, substance et essence de toute ma nature spirituelle et toute ma nature humaine.

Je te remercie Pureté ma Reine bien-aimée d'avoir établit ta Royauté, ta Domination ! Sur Moi, en Moi, à travers-Moi, sur toutes mes pensées, sur toutes mes paroles, sur toutes mes actions, sur toute ma nature spirituelle et sur toute ma nature humaine, ainsi que sur la dualité qui existe entre l'esprit du bien et l'esprit du mal et entre l'esprit et le mental et aussi sur le conflit qui existe entre l'esprit, le mental, le cœur et moi.

et de nouveau Je te remercie Pureté ma Reine bien-aimée d'avoir établit ta Royauté, ta Domination sur l'énergie, sur moi, sur le cerveau, sur le cœur, sur tout le système nerveux et cérébral, sur tous les organes, sur toutes les structures, sur tous les sens, sur le mental, sur l'esprit du bien et sur l'esprit du mal et aussi sur tout le corps en entier :

Pour que la Paix et l'Harmonie s'établissent et règnent entre moi, l'énergie, le mental, le cœur, l'esprit du bien et l'esprit du mal !

Pour que les nuages, les conflits, les désaccords, les mensonges, l'hypocrisie, l'orgueil, le mal... disparaissent définitivement en moi, dans l'énergie, dans le mental, dans le cœur, dans l'esprit, et aussi dans ma vue spirituelle et dans ma vue humaine,

pour que je puisse pouvoir, vouloir, croire et voir la vérité.....

Pour que l'esprit du mal se soumet totalement et entièrement à l'esprit du bien,

et pour qu'ils forment ensemble un seul et même esprit ! Un Bon Esprit appelé Pureté.

Pour que j'ai un mental unifié parfaitement spiritualisé et entièrement parfait.

Pour que j'ai un bon esprit. Pour que j'ai une mémoire parfaite.

Pour que j'ai un bon caractère, un bon comportement et une belle personnalité.

Pour que j'ai la connaissance, le savoir, la science.....

Pour faire de Moi, une Belle Âme, ton sanctuaire, ta demeure, ton temple ! Le Temple Du Pouvoir Suprême.

Je te remercie ma Majesté Pureté au nom du Pouvoir Divin Suprême de m'avoir donné, un Bon Esprit et un Bon Mental et aussi :

la vérité, la bonté, la beauté, - la lumière, la vie éternelle, la jeunesse éternelle,

la perfection de la pensée, la perfection de la parole, la perfection de l'action,

l'intelligence, la sagesse, le discernement,

le pardon, la paix, l'harmonie, l'amour véritable,

la patience, le courage, la force, la puissance,

l'ordre universel divin, la volonté de dieu, le bonheur suprême...

la joie, la santé, la sécurité, le bien-être.

la richesse, l'abondance, la prospérité, la félicité...

Ô Pureté mon amie, spirituelle et humaine ! Mon Bon Esprit.

De l'Ordre Universel Divin ! Ma conseillère, mon guide, ma conscience !

Tu es la fidélité, la sincérité et la vérité en toutes choses !

Dans les bonnes Pensées, dans les bonnes Paroles et dans les bonnes Actions !

Dans l'Homme Parfait ! Dans l'Âme Parfaite ! Je t'adore...

Je te remercie pour tant d'amour Ô Pureté ma Reine bien-aimée d'avoir fait de moi ton enfant, un enfant du pouvoir suprême, de Jésus mon Père éternel, de Dieu.

 

1432-

La vérité, la droiture et le bien !

Amour les uns les autres !

Je suis lumière, je me dirige vers la lumière, je répands la lumière.

 

1433-J'ai besoin d'avoir Confiance en Quelqu'un de plus grand, plus Fort que moi et qui est Merveilleux.

Ce que j'ai trouvé!

Son Nom est JÉSUS -CHRIST!

Il a été jusqu'à donner Sa vie pour sauver la mienne en vue de l'éternité. Ressuscité et Vivant aujourd'hui, Il est en toute Sagesse et AMOUR, C'est avec pleine confiance que je peux m'en remettre à Lui. Il est digne.

Merci SEIGNEUR!

 

1434-La vérité, la droiture et le bien ! Amour, paix harmonie ! Le chemin, la vérité, la lumière et la vie.

Croyants, chrétiens, musulmans, juifs et autres qui croient qu’ils ne sont pas seulement chair (mais aussi esprit et énergie ! A l'image et à la ressemblance de Dieu) ainsi que tous ceux et celles qui cherchent la paix, l’harmonie, l’amour véritable, la félicité, le bonheur suprême…

La Religion Chrétienne ! La Bible ! DIEU ! Le Père Éternel !

La Religion Juive ! La Torah ! DIEU ! Éternelle !

La Religion Islamique ! Le Coran ! DIEU ! Allah !

Ce sont les mêmes paroles d’amour et de vérité !

Parce que c’est le même et unique Dieu !

Car il n’y a pas d’autre Dieu que Lui !

Je Suis !

Dieu a des nombreux noms !

Le Mystère de Dieu nous dépasse !

Car il y a trop de mal en nous (Nous refusons de le reconnaître, que le mal nous habite) !

Aimons-nous les uns les autres et faisons réellement la volonté de notre Dieu unique !

La Vérité, La Droiture, Le Bien, L’Amour Véritable, La Vie Éternelle… !

Nous égarons chaque jour de notre vie et nous nous éloignons de LUI !

DIEU est Vie !

Et cette Vie est en nous !

Chaque fois que l’on tue un être humain !

C’est comme si que l’on tue Dieu Lui-même !

Chaque fois que l’on méprise un être humain !

C’est comme si que l’on méprise Dieu Lui-même !

Chaque fois que l’on fait des torts ou du mal à un être humain !

C’est comme si que l’on fait des torts ou du mal à Dieu Lui-même !

Chaque fois que le corps est souillé par des choses contraires à la Loi de Dieu, contraire à l’équilibre universel de la vie, contraire à l’ordre universel divin !

C’est comme si que l’on a souillé le corps de Dieu, on a souillé Dieu lui-même !

Dieu est la Vie ! Dieu a fait un Don à l’espèce humaine ! Son fils, un esprit qui nous élève, qui nous donne la vie éternelle et qui fait de nous des âmes !

Encore un grand don d’amour de Dieu pour nous les hommes : c’est le pardon, Dieu pardonne tout mais il faut revenir dans la vérité, dans la droiture et dans le bien…

Réfléchissons !

A nos Pensées, à nos Paroles et nos Actions !

A notre Caractère, à notre Comportement et à notre Personnalité !

A L’Ordre Universel Divin qui existe !

C’est La Loi, c’est La Justice, c’est La Vérité, c’est La Vie Eternelle,

c’est La Parole De DIEU !

J’ai créé ce site au lieu d’écrire un livre (peut-être plus tard) pour

que nous puissions pouvoir ouvrir nos yeux et nos oreilles à l’Ordre

Universel Divin, à la Vérité, à la Droiture et au bien !

Pour que notre mental ne soit plus jamais être habité par des

mauvaises Pensées ou par l’esprit hypocrite (esprit du mal, le

menteur, les ténèbres… ), afin que l’esprit fils de Dieu qui nous habite

(qui fait de nous des enfants de Dieu) s’installe aussi dans le mental et

dans tout le corps en entier et nous deviendrons : des hommes, des

femmes et des enfants parfaitement spiritualisés, des Belles Âmes qui

font toujours la totalité de la volonté du Créateur, de Dieu.

Nous devons être solidaire les uns les autres, nous devons nous

soutenir et nous aimer.

Jésus nous a montré le chemin qui mène à la vie éternelle, à la

félicité, au bonheur suprême… à Dieu…

Il a vécu une vie irréprochable, il a acquis un mental entièrement parfait et un bon esprit-humain ! Qui ont permis à l’esprit de Dieu qui habitait déjà en lui, de prendre possession du mental et de tout le corps en entier, pour faire de lui un homme parfaitement spiritualisé, une belle âme (un homme immortel ; ce que nous étions avant de commettre l’irréparable, qui est devenu réparable par la mort et la résurrection de Jésus, il nous a montré que l’âme ne meurt pas) qui a fait la totalité de la volonté de son Père, le Dieu Suprême, la source de toutes les choses et de toutes les vies.

Jésus a toujours respecté l’Ordre Universel Divin et a toujours fait la totalité de la volonté de son Père, le Dieu Suprême, la source de toutes les choses et de toutes les vies.

Jésus est Dieu ! Le Père, le Fils et le Saint-Esprit ! Ne cherchons à comprendre le Mystère de Dieu, ce que notre petit mental, pourri de mensonge, d’hypocrisie, de vice, d’orgueil, de vanité, de mal… ne peut comprendre…

Il est venu pour nous rappeler notre première nature, spirituelle, que nous avons oubliée, car nous sommes à l’image et à la ressemblance de Dieu : énergie et esprit. Ce que Dieu est l’homme l’ait, quand l’homme ne peut pas Dieu vient à son aide, lorsqu’il vit selon la volonté du Créateur, de Dieu.

Jésus a montré par sa résurrection, il pourra ressusciter tous les morts et ceux qui les méritent vivront éternellement sous son règne dans un bonheur suprême…

J’ai pris dans la Bible quelques paraboles (et paroles) de jésus qui expliquent qu’il ne suffise pas de connaître par cœur et de pratiquer les commandements et toutes sortes de cultes (religions, chrétien, musulman, juif, etc…) pour être un enfant de Dieu, pour être sauvé …

« La bible ou tout autre livre est là pour nous éduquer de la parole de Dieu, la parole de VIE, mais ce sont nos Pensées, nos paroles et nos actions ! Qui nous donnent notre caractère, notre comportement et notre personnalité ! Et qui nous jugent dès maintenant… »

Vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien.

« Jésus était l’homme le plus puissant sur la terre et il ne l'a jamais montré...

Il a vécu une vie sans aucune tâche.

Il s’est abaissé en lavant les pieds de ses disciples.

Il a réconforté, enseigné la vérité (la parole de Dieu) nourrit, guérit, ressuscité etc…

On l’a trahit, méprisé, battu et tué.

Jésus est ressuscité… ».

PAROLES DE JÉSUS :

a) Réponses au tentateur.

Ce n’est pas seulement de pain que l’homme vivra.

Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et c’est à lui seul que tu rendras un culte.

Tu ne mettras pas à l’épreuve le Seigneur ton Dieu.

b) Aimez vos ennemis.

Mais je vous dis, à vous qui m’écoutez :

Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent,

priez pour ceux qui vous calomnient.

A qui te frappe sur une joue, présente encore l’autre.

A qui te prendra ton manteau, ne refuse pas non plus ta tunique.

A quiconque te demande, donne, et à qui te prend ton bien ne le réclame pas.

Et comme vous voulez que les hommes agissent envers vous, agissez de même envers eux.

Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle reconnaissance vous a-t-on ?

Car les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment.

Et si vous faites du bien à ceux qui vous en font, quelle reconnaissance vous a-t-on ?

Les pécheurs eux-mêmes en font autant.

Et si vous prêtez à ceux dont vous espérez qu’ils vous rendent, quelle reconnaissance vous a-t-on ?

Même des pécheurs prêtent aux pécheurs pour qu’on leur rende l’équivalent.

Mais aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer en retour.

Alors votre récompense sera grande, et vous serez les fils du Très-Haut, car il est bon, lui, pour les ingrats et les méchants.

C) La paille et la poutre.

Soyez généreux comme votre père est généreux.

Ne vous posez pas en juges et vous ne sera pas jugés, ne condamnez pas et vous ne serez pas condamnez, acquittez et vous serez acquittés.

Donnez et on vous donnera : c’est une bonne mesure, tassée, secouée, débordante qu’on vous versera dans le pan (partie flottante d'un vêtement) de votre vêtement, car c’est la mesure que vous vous servez qui servira aussi de mesure pour vous.

Il leur dit aussi une parabole : « Un aveugle peut-il guider un aveugle ?

Ne tomberont-ils pas tous les deux dans un trou ?

Le disciple n’est pas au-dessus de son maître, mais tout disciple bien formé sera comme son maître.

Qu’as-tu à regarder la paille qui est dans l’œil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ?

Comment peux-tu dire à ton frère : Frère, attends. Que j’ôte la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ?

Homme au jugement perverti, ôte d’abord la poutre de ton œil ! Et alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère.

D) Jésus dit : Tes péchés ont été pardonnés. Ta foi t’a sauvée.

E) Parabole du semeur.

Il leur dit en parabole : « Le semeur est sorti pour semer sa semence.

Comme il semait, du grain est tombé au bord du chemin ; on l’a piétiné et les oiseaux du ciel ont tout mangé.

D’autre grain est tombé sur la pierre ; il a poussé et séché, faute d’humidité.

D’autre grain est tombé au milieu des épines ; en poussant avec lui, les épines l’ont étouffé.

D’autre grain est tombé dans la bonne terre ; il a poussé et produit du fruit au centuple.

« Sur quoi jésus s’écria : « Celui qui a des oreilles pour entende, qu’il entende ! »

Voici ce que signifie la parabole du semeur :

La semence, c’est la parole de Dieu.

Ceux qui sont au bord du chemin, ce sont ceux qui entendent, puis vient le diable et il enlève la parole de leur cœur, de peur qu’ils ne croient et ne soient sauvés.

Ceux qui sont sur la pierre, ce sont ceux qui accueillent la parole avec joie lorsqu’ils l’entendent ; mais ils n’ont pas de racines : pendant un moment ils croient, mais au moment de la tentation ils abandonnent.

Ce qui est tombé dans les épines, ce sont ceux qui entendent et qui, du fait des soucis, des richesses et des plaisirs de la vie sont étouffés en cours de route et n’arrivent pas à maturité.

Ce qui est dans la bonne terre, ce sont ceux qui entendent la parole dans un cœur loyal et bon, qui la retiennent et portent du fruit à force de persévérance.

A) La parabole de la lampe.

Personne n’allume une lampe pour la recouvrir d’un pot ou pour la mettre sous un lit ; mais on la met sur un support pour que ceux qui entre voient la lumière.

Car il n’y a rien de secret qui ne paraîtra au jour, rien de caché qui ne doive être connu et venir au grand jour.

Faites donc attention à la manière dont vous écoutez. Car celui qui a, il sera donné ; et à celui qui n’a pas, même ce qu’il croit avoir lui sera retiré.

B) La vraie famille de jésus.

Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et qui la mettent en pratique.

C) Comment suive jésus.

« Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il renonce à lui-même et prenne sa croix chaque jour, et qu’il me suive.

En effet, qui veut sauver sa vie, la perdra ; mais qui perd sa vie à cause de moi, la sauvera.

Et quel avantage l’homme a-t-il à gagner le monde entier, s’il se perd ou se ruine lui-même ?

Car si quelqu’un a honte de moi et de mes paroles, le Fils de l’homme aura honte de lui quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.

Vraiment, je vous le déclare, parmi ceux qui sont ici, certains ne mourront pas avant de voir le règne de Dieu. »

D) Qui est le plus grand.

Celui qui est le plus petit d’entre vous tous, voilà le plus grand.

Tout homme qui s’élève sera abaissé et celui qui s’abaisse sera élevé.

E) L’amour pour Dieu et pour le prochain.

Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée et ton prochain comme toi-même.

Jésus dit : fais cela et tu auras la vie.

F) La prière des disciples : Le Notre Père.

Père,

Fais-toi reconnaître comme Dieu,

Fais venir ton règne,

Donne-nous le pain dont nous avons besoin chaque jour,

Pardonne-nous nos péchés, car nous-même nous pardonnons à tous ceux qui ont des torts envers nous.

Et ne nous expose pas à la tentation.

G) La loi et le Royaume de Dieu.

Jésus dit : Vous, vous montrez votre justice aux yeux des hommes, mais Dieu connais vos cœurs : ce qui pour les hommes est supérieur est une horreur aux yeux de Dieu.

H) Le pardon.

Si ton frère vient à t’offenser, reprends-le ; et s’il se repent, pardonne-lui.

Et si sept fois le jour il t’offense et que sept fois il revienne à toi en disant : « je me repens », tu lui pardonneras.

I) Jésus et les enfants.

Qui n’accueille pas le royaume de Dieu comme un enfant n’y entrera pas.

J) Jésus et le riche.

Un notable interrogea jésus : « Bon maître, que dois-je faire pour recevoir la vie éternelle en partage ? »

Jésus lui dit : « Pourquoi m’appelles-tu bon ? Nul n’est bon que Dieu seul.

Tu connais les commandements : Tu ne commettras pas d’adultère, tu ne commettras pas de meurtre, tu ne voleras pas, tu ne porteras de faux témoignage, honore ton père et ta mère. »

Le notable répondit : « Tout cela, je l’ai observé dès ma jeunesse. »

L’ayant entendu, jésus lui dit : « Une seule chose encore te manque : tout ce que tu as, vends-le, distribue-le aux pauvres et tu auras un trésor dans les cieux ; puis viens et suis-moi ».

Quand il entendit cela, l’homme devint tout triste, car il était très riche.

Le voyant, jésus dit : « Qu’il est difficile à ceux qui ont des richesses de parvenir dans le royaume de Dieu ! Oui, il est plus facile à un chameau d’entrer par un trou d’aiguille qu’à un homme riche d’entrer dans le royaume de Dieu. ».

Les auditeurs disent « Alors, qui peut être sauvé ? ». Il leur répondit : « Ce qui est impossible aux hommes est possible Dieu. »

Pierre dit : « Pour nous, laissant nos propres biens, nous t’avons suivi. ». Il leur répondit : « En vérité, je vous le déclare, personne n’aura laissé maison, femme, frères, parents ou enfants, à cause du royaume de Dieu, qui ne reçoive beaucoup plus en ce temps-ci et, dans le monde à venir, la vie éternelle.

K) Jésus lave les pieds de ses disciples.

Au cours d’un repas : Jésus se lève de table, dépose son vêtement et prend un linge dont il se ceint.

Il verse ensuite de l’eau dans un bassin et commence à laver les pieds des disciples et à les essuyer avec le linge dont il était ceint

L) Le nouveau commandement.

Aimez-vous les uns les autres. Comme je vous ai aimé, aimez-vous les uns les autres.

M) Le chemin qui mène à Dieu, c’est Jésus ! C'est la Vérité, la Droiture et le Bien...

Jésus dit : je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne va au Père si ce n’est par moi.

Si vous me connaissiez, vous connaîtrez aussi mon Père.

Dès à présent vous le connaissez et vous l’avez vu.

 

1435-Ta parole.

A jamais Seigneur, Toi dont les noms sont innombrable...

Ta parole se dresse dans les cieux, et habite, pense, parle, et agit aussi en nous et à travers-nous.

Ta fidélité dure d’âge en âge ;

Tu as fixé la terre et elle tient, et tu as mis aussi ta parole en nous et à travers-nous pour toute l’éternité.

Selon tes décisions tout tient jusqu’à ce jour,

Car l’univers est ton serviteur, et nous, nous sommes tes enfants.

Nous sommes à toi, et nous t’appartenons.

Si ta loi n’avait pas fait nos délices,

nous aurions péri de misère.

Jamais nous n’oublierions ta parole,

Car par elle, tu nous as fait revivre spirituellement et humainement ! Dans le chemin, de la vérité, de la lumière, de la vie...

Nous sommes à toi, et nous t’appartenons :

Sauve-nous, libère-nous, protège-nous, guéris-nous, instruis-nous, inspire-nous, guide-nous, éclaire-nous, élève-nous : spirituellement et humainement...

Dans le chemin, de la vérité, de la lumière, de la vie... Car nous avons cherché tes chemins, de la vérité, de la lumière, de la vie…

Des infidèles, des persécuteurs, des adversaires, des ennemis !

Visibles et invisibles, ont espéré nous perdre,

Nous, nous restons attentif à ta parole.

Car ta parole est : pureté, vérité, bonté, beauté, lumière, vie...

Car ta parole est : la loi, la droiture, le bien, la justice, l'ordre universel divin, le pardon, la miséricorde...

Car ta parole est : un cerveau parfait, un cœur parfait (un cœur de paix, d’harmonie, d’amour), un mental parfait, un bon esprit parfait....

Ta parole est aussi la santé, la paix, la joie, la sécurité, le bonheur, l'harmonie, l'amour véritable, le bien-être...

Ta parole a fait de nous :

- une pure énergie, un pur esprit, immortel, éternel, et infiniment parfait.

- un homme (une femme, un enfant) parfaitement spiritualisé,

- une belle âme,

- un Être intégral, entier, complet, immortel, éternel, et infiniment parfait ! Que dieu à Créer, Façonner, et Rendu Semblable à Jésus notre Père éternel ! Fils éternel de Dieu, et aussi Fils éternel de l’homme (qui est aussi LE CREATEUR DE TOUT L'UNIVERS SANS FIN ! LE DIEU TOUT PUISSANT).

On l'appelle aussi " JE SUIS "...

" Le mystère de Dieu ".

 

1436-

 

1437-Marchons ensemble et soyons UN ! Dans le chemin de la vérité, de la lumière et de la vie éternelle ! En vivant et en éduquant nos enfants dans la vérité, dans la droiture et dans le bien et en respectant les commandements de Dieu.

 

1438-Beaucoup de paroles de la part de tous ceux et toutes celles qui dirigent et qui ont le pouvoir dans le monde mais il n'y a pas d'amour, de paix et d'harmonie.

Il y a destruction de la nature, de la vie, vices, abominations, viols, crimes, meurtres, violences, insécurité, désordres, famines, misères, souffrances, créations et ventes d'armes, vendeurs de la mort, maladies, etc...

En analysant et en observant tout ce que les humains sont capable de créer ! Les humains sont aussi capable de créer un monde d'amour, de paix et d'harmonie et en respectant la vie, la nature.

Un monde où la souffrance, la guerre, la violence, l'insécurité, la faim, un grand nombre de maladies, les vices, les abominations, le mal n'existeront plus.

 

1439-JESUS-CHRIST t'aime ne refuse pas son amour !

 

1440-Tout est possible pour celui qui croit ! Car celui qui croit s'efforce de toujours plaire à Dieu, au Seigneur.

 

1441Tout dépend de nous et de nous seul ! De notre vie ! De nos pensées, de nos paroles, de nos actions, de nos repentances pour nos fautes, de nos prières pour nous, de nos prières pour l'esprit et de nos prières pour le mental.

Efforçons de vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien, efforçons de respecter les commandements de Dieu ! Et si nous plaisons à l'esprit de Dieu, il accomplira nos souhaits ! Il faut persévérer dans la prière et acquérir patience et courage dans l'espérance de la manifestation de la vérité, par notre vie qui plait à Dieu.

 

 

1442-Mieux avoir un seul vrai ami que Mille faux amis.

 

1443-Si tu fais des efforts pour vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Tu fais des efforts pour respecter les commandements de Dieu ! Tu es mon frère et je t'aime ! Tu es enfant de Dieu, de jésus, de JE SUIS.

 

1444-Depuis quand, que Dieu aime sans aucune condition !

C'est quoi les fruits d'un bon esprit.

C'est quoi un mental parfait.

C'est quoi les préceptes et les commandements de Dieu.

C'est quoi le chemin, la vérité, la lumière et la vie.

C'est quoi la vérité, la droiture et le bien.

C'est quoi aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé.

Les humains veulent imposer leurs lois, leurs désirs et leurs volontés à Dieu, le créateur de tout l'univers infini, de toutes les choses et de toutes les vies.

 

1445-Matthieu 10.28

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps

et qui ne peuvent tuer l'âme ;

craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme

et le corps dans la géhenne.

 

1446-Ne soyons plus des menteurs et des hypocrites envers le Dieu TOUT-PUISSANT, le Dieu de la pureté, de la vérité, de la bonté, de la beauté, de la lumière et de la vie éternelle.

 

1447-"Qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi".

"Qui aime ses enfants, ses frères, ses sœurs, ses amis plus que moi n'est pas digne de moi."

Évangile selon saint Matthieu (10, 32-33, 37-38 et 19, 27-30) : Le Seigneur dit à ses disciples : « Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, je me déclarerai moi aussi pour lui devant mon Père qui est aux cieux ; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai moi aussi devant mon Père qui est aux cieux”. <…>

« Qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ; qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi. Quiconque ne prend pas sa croix et vient à ma suite n’est pas digne de moi. Qui aura assuré sa vie la perdra et qui perdra sa vie à cause de moi l’assurera. <…>

Alors, prenant la parole, Pierre lui dit : « Eh bien ! nous, nous avons tout laissé et nous t’avons suivi. Qu’en sera-t-il donc pour nous ? » Jésus leur dit : « En vérité, je vous le déclare : lors du renouvellement de toutes choses, quand le Fils de l’homme siégera sur son trône de gloire, vous qui m’avez suivi, vous siégerez vous aussi sur douze trônes pour juger les douze tribus d’Israël. Et quiconque aura laissé maisons, frères, sœurs, père, mère, enfants ou champs, à cause de mon nom, recevra beaucoup plus et, en partage, la vie éternelle. Beaucoup de premiers seront derniers et beaucoup de derniers, premiers ».

 

1448-Tous les symptômes qui annonceront la venue de notre juge suprême sont déjà en actions ! Prions et veillons en vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien sans oublier de respecter les commandements de Dieu Il peut venir à n'importe quel moment. Personne ne peut dire quand, mais c'est proche...

Commençons par vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! En respectant les commandements de Dieu ! Que tous ceux et toutes celles qui disent connaître la parole de Dieu, aident leurs semblables, leurs frères et sœurs à respecter et à aimer Dieu dans leurs vies de tous les jours ! En créant une bonne société où règnent la sécurité, l'amour, la paix, l'harmonie, la joie et le bonheur de vivre dans la présence de Dieu dans notre cœur ! Dans tous les domaines de notre vie.

« Pourquoi tant d'incompréhensions pour la vérité et dans la vérité ? Si c'est oui c'est oui et si c'est non c'est non. Si on veut, on veut et si on ne veut pas, on ne veut pas. Chacun choisi son chemin, il y deux, celui du bien et celui du mal. Qui ne connaît pas faire la différence entre tout ce qui est bien, de tout ce qui est mal ?

Nous devons acquérir patience et courage pour résister à toutes les tentations et mauvaises pensées qui sont en face de nous et qui cherchent à nous déstabiliser, à nous faire tomber dans le mal ».

 

1449-Lisez et prenez connaissance : www.jackitoutoute.fr

https://www.youtube.com/watch?v=LQMysjyxKdU

http://www.chaineo.fr/jacki_toutoute

https://jackitoutoute.wordpress.com

 

1450-Les humains du passé ont cherché Dieu ! Certains l'ont trouvés, certains ont écrit et d'autres ont cherchés à le manifester.

La Bible parle d'eux et ils nous ont laissé un grand trésor qui n'a pas de prix et dont la valeur est inestimable et infinie pour nous ! Pour l’humanité.

 

 

Alors pour qu’elle raison que nous aussi nous ne cherchons pas à comprendre, à écrire et à manifester Dieu ! Pour qu’elle raison ne nous continuons pas la suite des ancêtres, de tous ceux et de toutes celles qui étaient sur la bonne voie, sur le bon chemin !

 

Jésus a dit :

 -Je suis le chemin, la vérité, la lumière et la vie.

- Celui qui me voit, voit aussi le père qui est en moi.

 -Le père et moi, nous sommes un.

-Celui qui cherche, trouve.

 

Il y a beaucoup de phrases dans la bible pour étudier, pour comprendre, pour grandir, pour évoluer vers Dieu, vers la vie et dans la vie.

 

1451-Tout est possible pour celui qui croit ! Car celui qui croit s'efforce de toujours plaire à Dieu, au Seigneur.

 

1452-Jean 10 . 27 à 30

Mes brebis écoutent ma voix,

je les connais et elles me suivent.

Je leur donne la vie éternelle.

Elles ne périront jamais

et personne ne pourra les arracher à ma main.

Mon Père, qui me les a données,

est plus grand que tous

et personne ne peut les arracher à la main de mon Père.

Le Père et moi, nous sommes un.

 

1453-Supportez-vous les uns les autres dans l'amour. Efforcez-vous de conserver l'unité de l'Esprit par le lien de la paix. Éphésiens, 4:2-3.

 

1454-Tout dépend de nous et de nous seul ! De notre vie ! De nos pensées, de nos paroles, de nos actions, de nos repentances pour nos fautes, de nos prières pour nous, de nos prières pour l'esprit et de nos prières pour le mental.

Efforçons de vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien, efforçons de respecter les commandements de Dieu ! Et si nous plaisons à l'esprit de Dieu, il accomplira nos souhaits ! Il faut persévérer dans la prière et acquérir patience et courage dans l'espérance de la manifestation de la vérité, par notre vie qui plait à Dieu.

 

1455-Il faut prier pour nous, pour l'esprit et aussi pour le mental.

 

1456-Dieu s'est manifesté en la personne de jésus pour sauver la race humaine qui avait oublié l'existence du vrai Dieu, adorateurs de faux Dieux, mais dans son peuple élu et d'autres peuples, il y avait qui lui plaisait, qui faisait sa volonté et Dieu a entendu leur cris, leurs souffrances. Dieu a manifesté par jésus l'amour ! Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé. Jésus a vécu une vie parfaite, une vie d'amour, une vie de paix et une vie d'harmonie. "Jésus a condamné le péché ! En prêchant le pardon et la repentance. Je te pardonne, va et ne pêche plus". Jésus par sa vie a manifesté la vérité dans tous les domaines, par sa persévérance a acquis patience et courage dans l'espérance de devenir une âme, un homme parfaitement spiritualisé qui fait totalement la volonté du Père, de Dieu, il est devenu la lumière. Jésus pour nous montrer que vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Nous donne la lumière, nous fait devenir une âme ce que nous étions au début à la création ! Que la mort n'a plus aucun pouvoir sur celui qui vit dans la vérité et c'est pour cela qu'il s'est laissé crucifié, pour nous montrer par sa résurrection la vérité. Il n'a jamais menti et il a été parfait en tout, il est la vérité, la lumière et la vie éternelle. Tous ceux et toutes celles qui croient lui, vivent comme lui, comme il a vécu, par l'exemple qu'il nous a montré.

 

 

1457-Ne jugez pas et ne portez pas d'accusation sur celui qu'aucun humain ne peut juger !

 

 

1458-Dieu nous a fait deux Dons très importants : Son pardon et son esprit en nous.

Repentons-nous et naissons de nouveau en vivant par l'esprit de Dieu ! Dans la vérité, dans la droiture et dans le bien, en respectant les commandements de Dieu.

Prions pour nous, prions pour l'esprit et prions aussi pour le mental.

N'oublions pas que nous avons en nous le bien et le mal ! Ne laissons pas l'esprit du mal prendre possession de nous. En étant d'accord avec ce que fait le mal, nous ouvrons la porte de notre cœur au mal.

 

 

1459-Le monde aime le mal et est ami du mal.

Le monde est menteur et hypocrite et le monde n'aime pas la vérité ainsi que la lumière.

Tout est faux dans le monde, il n'a point de vérité, point de lumière.

 

1460-La vie est pureté,  vérité, bonté, beauté, lumière, vie éternelle, perfection...

 

La vie revient toujours à ses caractéristiques, critères, son caractère, sa personnalité, son comportement, ses commandements, à elle-même dans le temps !

 

 

Les humains refusent de sortir dans leur nature animale.

 

 

Ils sont dirigés par le mental et non par l'esprit de la vie de Dieu qui nous élève vers l'humanité, pour devenir des hommes, des femmes et des enfants ! Des belles âmes ! Et non seulement des mâles et des femelles.

 

 

Les humains sont dominés par les vices, les instincts, les pulsions, les envies, les désirs, le pouvoir, la domination, les crimes, les violences, les peurs, les doutes, les craintes, l'argent, par le mal, par les mensonges, par les hypocrisies, par l'orgueil, par les ténèbres...

 

 

Tous sont faux dans le monde ! Tous les systèmes sont malsains pour les humains ! Gouvernements, politiques, religions, idéologiques etc...Ils écartent tous la vie et son bien-être.

 

1461 Comment pouvez-vous m'aimer, puisque j'aime la vie, je la respecte et je l'aime.

 

1462-Jésus a dit : Je suis le chemin, la vérité, la lumière et la vie ! Ils l'ont crucifié.

 

1463-Pourquoi sommes-nous aveugles ?

Pourquoi sommes-nous incapable de voir et de dire la vérité ?

 

1464-La vie est Dieu !

 

1465-Trop de souffrances, trop de misères, trop de mensonges, trop d'hypocrisies, trop de dominations psychologies et physiques sur les plus faibles, trop de violences, trop d'abus, trop de mal, le mal est partout et en tout ! Un jour tout s'éclatera dans le monde.

 

1466-Soyons patients et courageux dans l'attente de sa venue ! Prions, veillons et vivons une vie qui manifeste l'amour et la présence de l'esprit de Dieu en chacun de nous.

 

1467-Vis ta vie dans la vérité, dans la droiture et dans le bien et l'apprendre aux autres ! Tu feras des efforts pour respecter les commandements de Dieu et l'apprendre aux autres ! Tu aimeras les uns les autres comme moi je vous ai aimé et l'apprendre aux autres ! C'est ce que le seigneur attend de nous ! Pourquoi le demander tout le monde le sait. Il faut seulement vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Seul nous ne pouvons rien mais ensemble nous pouvons. En éduquant bien nos enfants et nous-même et surtout en choisissant bien ceux à qui que nous donnons le pouvoir sur nous et dans tous les domaines de la vie ! Choisissons les enfants de Dieu et pas de fanatiques, des menteurs et des hypocrites. Agissons ensemble dans l'amour, dans la paix et dans l'harmonie ! Avec intelligence et sagesse ! Dans la présence du Dieu Tout-Puissant.

 

1468-Nous parlons beaucoup, nous lisons beaucoup mais en vérité nos vies ne correspondent pas à la vérité ! Sommes-nous des menteurs et des hypocrites.

Regardons dans nos rues, regardons dans nos foyers, regardons dans nos travailles, regardons dans les presses, les médias, regardons tous ceux et toutes celles qui ont les pouvoirs, etc.... Que voyons-nous ?

Nous n'avons rien fait, nous n'avons pas participé à la création d'une bonne société où la vérité, la droiture et le bien a sa place. Nous n'avons pas mis en place des hommes et des femmes bien qui plaisent à Dieu et dans tous les domaines de la vie y compris religieux.

Maintenant les conflits, les souffrances, les vices, les abominations, les guerres, le mal continuent et s'accentuent ! Dans un siècle si avancé où l'amour, la paix et l'harmonie auraient dit être.

 

1469-Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs. Psaume, 1:1.

 

1470-Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, ou les vrais adorateurs adoreront le PERE en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le PERE demande. DIEU est ESPRIT, et il faut que ceux qui l'adorent en esprit et en verite.Jean,4:23-24.

 

1471-Soyons patients et courageux dans l'attente de sa venue ! Prions, veillons et vivons une vie qui manifeste l'amour et la présence de l'esprit de Dieu en chacun de nous.

 

1472-6 Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. "Osée"

 

1473-Ancien Testament » Les Prophètes » Osée » chapitre 6

Verset 6:6

Car j'aime la piété et non les sacrifices, Et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.

 

1474-Mon peuple meurt,

Parce qu’il ne me connaît pas.

Vous, vous n’avez pas voulu me connaître.

C’est pourquoi je ne veux plus de vous,

Vous ne serez plus mes prêtres.

Vous avez oublié l’enseignement de votre Dieu,

Alors, à mon tour, j oublierai vos enfants.

Osée--$--verset--6--

 

1475-La véritable amitié ne se manifeste pas par des bisous ! Mais par des pensées, par des paroles et par des actions de conseils, d'aides, de patiences dans la vérité, dans la lumière et dans l'amour du respect de la vie.

 

1476-Une prière :

 

"Notre Père

Qui es aux Cieux !

Que Ton Nom soit sanctifié !

Que Ton Règne vienne !

Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel !

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour !

Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux

qui nous ont offensés !

Ne nous laisse pas entrer en tentation !

Délivre-nous du mal !

Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire ! Pour les siècles des siècles ! Amen !"

 

Oh Esprit de Dieu !

Esprit de mon créateur !

Esprit de Jésus mon père Eternel !

Esprit de la source de toutes les vies et de toutes les choses !

Esprit de la Perfection !

 

Tu es la vérité, la lumière et la vie en moi, ainsi que dans l'esprit et aussi dans le mental et dans tout le corps en entier ! Je suis une belle âme.

 

L’Esprit de la vie, de la Perfection et Moi ainsi que l'esprit, le mental et tout le corps en entier ! Nous sommes Un, une seule et même personne ! Le même être ! Les Mêmes pensées, les mêmes paroles, les mêmes actions et le même corps spirituel et humain ! Je suis une belle âme.

 

Je suis ton enfant, je suis à toi et je t’appartiens.

Tu as tout mis en moi et tu m’as aussi tout donné ! Je suis une belle âme.

Tu m’as instruit, guidé, fortifié, protégé, guéri, élevé ! Je suis une belle âme.

 

Je t’aime et je t’adore en esprit et en vérité ! Dans toutes mes pensées, dans toutes mes paroles et dans toutes mes actions et aussi de tout mon corps en entier ! Je suis une belle âme.

 

Dieu m’aime et Dieu prend soin de moi, de l’esprit et du mental et aussi du corps spirituel et humain ! Je suis une belle âme.

 

Je te remercie Jésus Dieu mon père Eternel pour tout ton amour ! Je suis une belle âme.

 

1477-Quel que soit notre religion, soyons tous unis dans les commandements de vie de la vie, de Dieu ! vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Pour nous aimer les uns les autres.

Car il y a un seul Dieu, un seul créateur ! Connaître et comprendre Dieu est un don qui n'est pas donné à tous !

Mais nous pouvons tous comprendre ceci : Que nous devons aimer et respecter la vie et ses préceptes ! 

 

LES COMMANDEMENTS DE DIEU.

1. J’adorerai Dieu seul, je l'aimerai plus

que tout et je respecterai le nom du Seigneur.

2. J’aimerai mon prochain, comme moi-même.

3. Je ne jurerai pas.

4. Je sanctifierai le jour du Seigneur.

5. J’honorerai mon père et ma mère.

6. Je ne tuerai pas.

7. Je ne commettrai pas de luxure, de débauche et je n'aurai pas de désir impur volontaire.

8. Je ne volerai pas.

9. Je ne mentirai pas et je ne porterai pas de faux témoignage.

10. Je ne commettrai pas d'adultère et l'œuvre de la chair je ne voudrai qu'en mariage seulement.

11. Je ne désirerai pas injustement le bien des autres

 

Jean 8

…57Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham! 58Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. 59Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui; mais Jésus se cacha, et il sortit du temple

 

1479-Nous sommes amour, paix et harmonie ! Efforçons de l'être et de le rester ! Les esprits du mal chercheront toujours de nous faire sortir du chemin de la vérité, de la lumière et de la vie éternelle ! Par des actes mauvais en pensées, en paroles et en actions.

 

1480-Je ne sais pas quand, mais quand le moment viendra nous saurons la vérité ! La vérité se manifestera ! Pour l'instant vivons dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! En respectant les commandements de Dieu ! En vivant dans l'amour, dans la paix et dans l'harmonie ! Prions pour nous, pour l'esprit et aussi pour le mental et veillons.

 

1481-« Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu » (Mt. 19.24)

"Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un menteur ou qu'à une hypocrite d'entrer dans le royaume de Dieu".! Il persiste dans son mensonge et ne peut voir la vérité.

 

1482-Dieu t'a donné son Esprit Saint pour t'accorder du discernement. Il te donne aussi sa manne (Sa Parole) pour te nourrir et de l'eau (son Esprit Saint) pour étancher ta soif. Il pourvoit chaque jour à tous tes besoins quel que soit ta situation et tu ne manques de rien. (Néhémie 9:20-21). Au moment favorable, Dieu t'exaucera et au jour du salut, Il viendra à ton aide. (Esaïe 49:8). Le Seigneur Jésus-Christ est venu pour te sauver. (Luc 9:56).

 

1483-https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxwdWJsaWJpYmxlfGd4OjU4ZDU5ZGQ3MzBlYjk2MzA

 

 

1484-Dieu n'a rien retiré en nous, tout est en nous, nous sommes comme un appareil ménager que l'on a débranché, ou un ordinateur sans internet.

 

1485-« En vivant dans la vérité, dans la droiture et dans le bien et en respectant les commandements de Dieu ! Jésus a acquis la lumière et est devenu une belle âme, un homme entièrement parfait et parfaitement spiritualisé qui fait la totalité de la volonté de son père, de Dieu. Jésus est devenu ce que l'homme était avant la désobéissance. Jésus est devenu le premier, il nous a montré que vivre dans la vérité totalement donne la lumière et que la vérité et la lumière donne la vie éternelle, fait de nous une âme. Jésus nous a montré que la mort n'a aucun pouvoir sur la vérité ».

 

1486-« Il y a une seule église ! C'est l'ensemble de tous ceux et de toutes celles qui s'efforcent de vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien, ceux et celles qui font des efforts pour respecter les commandements de Dieu, ceux et celles qui croient en sa parole et qui ont l'espérance de la manifestation de sa promesse, de la vérité. Ceux et celles qui l'appellent Père ».

 

1487- João Sara Joana : Tu es aimé - L'amour - 9

L'amour a des caractéristiques précises, démontrées par des actes pieux (pensées, paroles et actions) (1 Corinthiens 13.4-8a). Le meilleur test de l'amour biblique est de faire ce qui suit, surtout si vous n'en avez pas envie (Matthieu 5.46-48) :

L'AMOUR EST PATIENT, même lorsque vous vous sentez poussé à vous exprimer avec force. L'amour supporte sans se plaindre la douleur ou les épreuves, fait preuve de tolérance face à la provocation ou à la tension, et reste constant malgré l'opposition, la difficulté ou l'adversité.

 

1488-

Sonia de Lille

· 16 octobre 2016, 02:03 ·

Jacinthe :

Moi, ton serviteur, je me tourne vers toi, Seigneur,
verse la joie dans mon cœur !
Et toi, Seigneur, tu es bon et tu pardonnes,...

Ton amour est immense pour tous ceux qui font appel à toi.

Seigneur, écoute ma prière,

sois attentif à ma plainte.

Quand je suis très malheureux,

je fais appel à toi, et tu me réponds.

Psaumes--86--verset--4 à 7--
ton amour est immense pour tous ceux qui font appel à toi.
Seigneur, écoute ma prière,
sois attentif à ma plainte.
Quand je suis très malheureux,
je fais appel à toi, et tu me réponds.
Psaumes--86--verset--4 à 7--

 

1489-Jean 19 : 25 Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la sœur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala. 26 Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : Femme, voilà ton fils. 27 Puis il dit au disciple : Voilà ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui.

Cette phrase est très profonde et peut-être interprété de plusieurs façons.

Il faut toujours bien réfléchir quand jésus parle.

Ne pas porter de jugement sur ses paroles mais d'essayer de comprendre.

Marie et joseph ont été choisi par Dieu pour se manifester parmi les hommes, en vivant comme leur enfant.

Ils ont pris soin de lui et l'aimer.

Il a grandi en intelligence et sagesse, pour accomplir l'ouvre de son père, de Dieu.

Nous devons à Marie et à Joseph ! Le respect et les aimés comme un père et mère, eux qui ont élevé notre seigneur comme leur fils.

Si c'est la volonté de Dieu, de jésus, de je suis, d'élever Marie et Joseph pour nous aider ! Qui sommes-nous pour donner notre avis ?

 

1490-

João Sara Joana

· 15 octobre 2016, 16:56 ·

Tu es aimé - L'amour - 11

L'AMOUR NE SE VANTE PAS, même lorsque vous avez envie de raconter vos exploits au monde entier. L'amour ne fanfaronne  pas et ne fait rien pour s'exalter. A la place, l'amour exalte et édifie les autres.

L'AMOUR NE S'ENFLE PAS D'ORGUEIL, même lorsque vous pensez avoir raison et les autres tort. L'amour ne s'affirme pas, il ne devient pas autoritaire dans ses relations avec autrui. ien pour s'exalter. A la place, l'amour exalte et édifie les autres.L'AMOUR NE S'ENFLE PAS D'ORGUEIL, même lorsque vous pensez avoir raison et les autres tort. L'amour ne s'affirme pas, il ne devient pas autoritaire dans ses relations avec autrui.

 

1491-Nous sommes amour, paix et harmonie ! Efforçons de l'être et de le rester ! Les esprits du mal chercheront toujours de nous faire sortir du chemin de la vérité, de la lumière et de la vie éternelle ! Par des actes mauvais en pensées, en paroles et en actions.

 

1492-Satan et ses enfants craignent la puissance que confrère la vérité ! Le créateur a fait de nous ses enfants, nous avons tout en nous pour le devenir, c'est à nous de décider !

Satan s'est attaqué à l'islam et maintenant c'est au tour des catholiques !

Les deux plus grandes religions sur la terre qui étaient contre les abominations.

Il n'y a aucune religion parfait, parce qu'il n' y a aucun homme parfait ni femme parfaite sur toute le terre. C'est nous et nos ancêtres qui créent la société, les gouvernements, les religions, les dictatures, les guerres, les violences, les viols, les maladies, la famine, le mal ,les ténèbres, etc.

Satan règne partout et en tout, il se fait passer pour la lumière et met les doutes, les craintes et les peurs ! Pour que le désordre se manifeste.

Satan divise pour dominer. Le mal est partout.

Nous avons en nous l'esprit du bien et aussi l'esprit du mal.

C'est nous qui décidons lequel qui doit nous guider le bien ou le mal, la vérité, ou le mensonge, la vie ou la mort, Dieu ou Satan.

Il faut refaire l'éducation des humains, il faut qu'ils sachent que nous sommes énergie, esprit, mental et chair ! Dieu a tout mis en nous et nous a tout donner.

Nous sommes déconnecté de notre être mais l'amour, la paix et harmonie peut nous permet de vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien.

Nous respecterons les commandements de Dieu qui est la vie.

Nous nous aimerons les uns les autres comme Jésus nous l'a montré en vivant parmi nous ! Repentons-nous et ne pêchons plus.

Prions pour nous, pour l'esprit et pour le mental et veillons.

Le travail est dur et long, mais pas impossible si nous demandons l'aide du vrai Dieu, en vivant tousses dans la vérité, dans la droiture et dans le bien, et aussi en respectant les commandements de Dieu, ainsi de nous aimer les uns les autres comme le Seigneur nous a aimés.

 

1493 –

Jonathan Bastee

· 16 octobre 2016, 00:33 ·

Loue le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur et raconte toutes ses merveilles envers toi. (Psaumes 9:2). Le Seigneur a réalisé tout ce qu'Il avait résolu, Il a accompli sa Parole qu'Il avait annoncé depuis longtemps. (Lamentations 2:17). Lui qui t'a appelé est fidèle et c'est Lui qui accomplira tout cela. (1Thessaloniciens 5:24). Avec Dieu, tu franchis des murs, puis étape par étape tu avances. (Psaumes 18:30). Journée bénie au nom du Seigneur Jésus-Christ. compli sa Parole qu'Il avait annoncé depuis longtemps. (Lamentations 2:17). Lui qui t'a appelé est fidèle et c'est Lui qui accomplira tout cela. (1Thessaloniciens 5:24). Avec Dieu, tu franchis des murs, puis étape par étape tu avances. (Psaumes 18:30). Journée bénie au nom du Seigneur Jésus-Christ

 

1494 – Aucune religion est le chemin du salut ! Le salut ne vient pas d'une religion ! Mais de notre vie ! Comment vivons-nous ! Il y a un seul chemin du salut ! Vivre dans la vérité, dans la droiture et dans le bien ! Je pourrais dire Suivre jésus, le chemin, la vérité, la droiture et le bien ! J'ai remarqué que jusqu'à ce jour les humains ne connaissent pas encore Dieu ! Ce qu'il est réellement ! Je ne veux pas les autres croient qu'il y a que le nom de jésus qui sauvent ! Car il y a un seul Dieu et un seul créateur ! Mais Dieu qui est aussi la vie est TOUT PUISSANT ET AUSSI Omniprésent, omnipotent et omniscient. 

 

1495-Sans la grâce nous ne sommes rien et nous n'avons rien ! C'est par la grâce que nous sommes sauvés ! Par notre vie nous acquérons la grâce si nous plaisons à Dieu, à jésus, à je suis…